Recherche un logement à Bath ( royaume uni )

Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 15:09
 jpg - 1 avril 2011 à 22:12
Je cherche un logement pour 5 mois ( sept 2010 a jan 2011) à bath . Famille d'accueil , colocation , chambre d'hôtes , ...... Merci à tous ceux qui peuvent m'aider ds cette recherche .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 18:29
Bonjour, Malheureusement pour vous, Bath est la deuxième ville la plus chère du Royaume Uni après Londres! J'y ai travaillé pendant 2 ans (de 2002 à 2004), et je louais un studio pour £250 par mois, à une quinzaine de kilomètres de Bath, dans une petite ville appelée Trowbridge... Evidemment, cela suppose d'avoir un véhicule, ce qui était mon cas, mais peut-être pas le votre... Je m'étais adressée à une agence appelée Bath Property Shop, dont je ne me souviens plus de l'adresse...
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 19:25
merci pour votre réponse . J'ai vu en effet que c'était cher , voire très cher ! Le logt est pour mon fils , qui va aller étudier à l'université . IL n'aura pas de voiture . Vu le nombre de demandes , l'université ne satisfaire tt le monde pour les logements , et surtout si on arrive en sept . encore merci
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 11:44
Il y a une auberge de jeunesse très bien située en ville et de qualité. A partir de septembre je suppose qu'il y a moins de demandes et que vous pourriez y rester le temps de vpous repérer et de trouver sur place une autre location. Bath est une ville magnifique, j'y suis allé au moins 6 fois.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 23:20
Pour autant que je me souvienne, il y avait une communauté française relativement importante à Bath, notamment dans le milieu de l'hôtellerie-restauration (milieu dont je faisais partie à l'époque), et leur "quartier général" était le restaurant "Le Beaujolais", situé sur Chapel Row, dans le centre ville... Si cela n'a pas changé (ça fait tout de même 6 ans que je suis partie!), vous pourrez peut-être trouver des tuyaux là-bas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 15:46
Voici un lien qui devrait vous aider : http://bath.gumtree.com. La plupart des gens que je connais ici ont trouvé via ce site. Bon courage. Eva.
0
Essayer du côté de Limpley Stoke (Lower Limpley Stoke), à moind d'une dizaines de miles de Bath. Eviter Straton St-Margaret, trop près et donc trop cher. JPG
0