Une semaine à Londres 2 adultes, 2 enfants. Auriez-vous des bons plans pour réd

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 14:22
 Gerpiz - 31 oct. 2015 à 16:34
Une semaine à Londres 2 adultes, 2 enfants. Auriez-vous des bons plans pour réduire nos frais d'hébergement ? Merci par avance !!!

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 16:31
Bonjour, Ce n'est pas pour rien que Londres est la 2ème ville la plus chère au monde! L'hébergement est très casse tête! La possiblilité pour loger la plus sympe est moins couteuse, l'échange d'appartement avec une famille anglaise, il existe des sites pour trouver des annonces ou en déposer sur le net! Ensuite s'excenter un peu, londres est super bien desservie en transport commun! Mais pour 1 chambre compter minimum 50 euros pour une nuit et chambre vraiment classique! S'excentrer est donc intéressant, pour voir les bed ans breakfast! Mais n'oubliez tout est chez cher mêmes les visites! Petit plan pour la bouffe, la cuisine anglaise est vraiment excecrable et peu varié, allez manger dans chez les indiens, pakistanais, bien moins chers et meilleurs! A votre écoute , cordialement fred
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 20:14
essayez les auberges de jeunesse (www.fuaj.fr)
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 21:18
Il y a un Hotel Formule 1 à l'est de Londres. C'est la même chose qu'en France ! Formule 1 London Barking Voir le site : http://www.hotelformule1.com Adresse * Highbridge RoadBarking * IG11 7BA London Barking * UNITED KINGDOM * Tel : (+44) 0208 507 0789 * Fax : (+44) 0208 594 0750 * Code hôtel : 2655 Explications d'accès : * depuis LONDON: suivre A13 City Airport, puis A406 (North Circular Road North). Sortie Barking. * Depuis Sud et Est: Quitter M25 at Thurrock jusqu'a A13 London, puis A406 (North Circular Road North). Sortie Barking. * Depuis Ouest et Nord : Quitter M25 and suivre M11 London, puis A406 City Airport, Sortiet Barking. Hotel F1 pres de TESCO. Le prix de la chambre : environ 38 euros pour 3 personnes maxi. C'est un peu excentré,prévoir 1/2 heure métro ou train pour rejoindre le centre de Londres. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 23:34
perso,je te dis auberge de jeunesse.moi j'ai été dans celle du st christopher's inn de plus le pdj est gratuit.tu peux trouver les renseignements sur internet et réserver,je crois qu'il y en a 3 à londres.bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 13:15
Blue Daws Hotel, Sussex Gardens, à côté de Paddington station. Tarifs défiant toute concurrence (£17 par personne par nuit, avec petit déjeuner). Tout à fait correct, habituellement la dame, (Miss Flanery) accueille des groupes scolaires, mais vous pourriez essayer. J'ai emmené un groupe d'élèves en mars 2008. Désolée, n'ai pas le numéro de téléphone sur moi. Bon séjour
0
Y a t il un site internet pour réserver?
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 16:43
oui l'auberge de jeunesse st christophers c'est ce qui reste de moins cher
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 23:17
Bonjour, je vis à Londres depuis 30 ans. L'hébergement est hors de prix (comme tout le reste d'ailleurs). Essayez l'auberge de jeunesse qui se trouve à Holland Park (dans le parc - cadre merveilleux), ainsi que les Travelodges (il y en a plusieurs, dont une dans Marylebone Road, en plein centre). Procurez-vous des Oyster cards dès votre arrivée sinon vous aurez des problèmes dans les bus (on ne peut pas acheter de tickets à bord sur de nombreuses lignes et les machines sont toujours en panne). Il y a de très bons restaurants, mais ils sont exorbitants. Solution: sandwiches Prêt-à-Manger, pizzas (pas en tranches!), bons restaus indiens. Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 12:07
Je ne sais pas quel âge ont vos enfants, mais l'auberge de jeunesse reste une bonne solution. Mais faut bien tomber ! Je suis allée une semaine à Londres à Pâques avec mon fils au London Backpackers dans le quartier Hendon. C'était un peu vétuste mais bon, on partait le matin et on rentrait le soir, l'auberge ne nous servait que de dortoir. Par contre la propreté était moyenne, pourtant la femme de ménage passait tous les jours mais c'est les vacanciers qui ne respectaient rien ! On était à 20 mètres du métro et du bus. Je vous conseille de prendre la carte de bus pour la semaine plutôt que le métro qui est très cher ! La carte pour une semaine de bus illimité coûte environ 15 livres, comptez le double pour le métro ! Insistez auprès du vendeur pour avoir la carte de bus car il ne vous la proposera pas (on a failli se faire avoir !). Et pis, même si vous passez un peu plus de temps dans le bus, ça vous permet de voir des choses que vous ne verriez jamais en métro ! Pour manger dans Londres y a plein de snacks, Mc Do à tous les coins de rue, Prêt à Manger..., sinon y a des restaus Indiens et Chinois pas cher. Nous avons mangé à Chinatown pour 5 livres/personne à volonté et nous n'avons pas été malades ;-) Les musées sont en général gratuits mais tout le reste est payant et pas donné ! Y a plein de parcs sympas où flâner et où vous pouvez vous asseoir dans l'herbe sans risque de tomber sur une crotte de chien ! De ce côté là, Londres est très propre et je tiens à féliciter nos amis Anglais. Nous devrions en prendre de la graine ! Si vous voulez d'autres infos, photos... n'hésitez pas à me contacter !
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 08:14
Bonjour, je suis également aller au formule 1 dans l'Est-End il y a quelques années de celà, et je vois que les prix n'ont pratiquement pas changés, ce n'est pas très loin du centre de Londres via le tub, prévoir une carte pour le métro si vous y allez pour le week end, je crois qu'il y a des cartes pour deux ou trois jours. Le formule 1 est une solution moins couteuse à plusieurs.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 23:05
Hi de Bristol ca vas te couter des sous, peu importe ce que tu vas choisir, vas voire le site www.hostelworld.com cest un bon site et tu pourras trouver quelque chose avec les positive and negative feedbacks good luck
0