Voyage au Royaume-Uni cet été : quels risques H1N1 ?

Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 11:22
Nous partons 10 jours en Cornouailles le 8 août avec 2 enfants de 5 et 3 ans .Les risques de grippe H1N1 sont-ils vraiment plus élevés là-bas? Y êtes-vous allés récemment ? Y avait-il des mesures sanitaires spéciales ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 19:04
je suis en ce moment en angleterre et personne ne s'inquiete ici... depuis le mois de mai, j'ai voyage entre la thailande (ou je vis), la malaisie, l'australie, dubai, la france et l'angleterre et tous les aeroports dans lesquels je suis passee ont laisse tomber les mesures de securite (c'etait plus chaud en mai mais plus en juin. pas de souce a se faire...
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 19:39
gros risque de psychose, je pense qu'il vaut mieux demander aux cornouaille de venir chez nous que d'aller en cornouailles lol , c quoi au fait H1N1, un nouveau grattage de la française des jeux??
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 19:51
Cela dit on peut comprendre qu'une maman s'inquiete,mais pourquoi plus que l'epouse, votre mari aussi peut l'attraper, moi perso grace a la peur des gens je grille des cotelettes a un euro le kilo ici au portugal, personne n'en veut, et comme dit sandra, si on l'attrape, ou est le probléme?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 22:21
bonjour, si vous ne souffrez pas de pathologie chronique grave, ou que vous etes tout simplement en bonne forme, aucun risque. Au pire, vous l'attraperez et il vous en coutera de l'aspirine et des mouchoirs, et un dépistage éventuel. Il y a meme fort à parier que vous ne ferez pas de différence entre le H1N1 et un coup de froid choppé sur la plage le soir...surtout en Angleterre !!! il faut arrêter la psychose, le H1N1 est certes très contagieux, mais n'est pas plus violent que la banale grippe saisonnière. Pour info, le H1N1 à fait bien moins de mort en 4 mois que la "vulgaire" grippe chaque hiver. bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 08:48
je croit que vous pouvez y allait sans probleme c'est tout les journaliste qui agrave les choses
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 22:13
Bonjour J'habite a Londres ou y a 1800 cas de grippe porcine d'apres les infos d'aujourd'hui. Nous nous n'avons rien changer a notre facon de vivre. Par ailleurs je suis alle en Cornouailles en mai avec un ami qui a eu un souci de sante. Si vous en avez besoin d'un, aller dans un Boots ou autre pharmacie pour avoir l'adresse d'un medecin. Nous avons attendu un demi-heure. Des tests auraient pu etre fait le lendemain matin, avec un ou deux jours d'attente. Rien ne nous auraient et facture. Je n'ai jamais eu a me plaindre des soins que j'ai recu. De toute facon, que vous alliez en Cornouailles ou non,les virus sont de partout. Je vous conseille de marcher de Sennen Cove a Land's End et Cap cornwall, des bus de villes vous y amenent a bas tarifs. Enjoy!
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 23:23
Aujourd hui, ils ont annonce qu il y a eu 29 morts dus a la grippe porcine au Royaume Uni (depuis le debut de l epidemie), mais la plupart etaient des personnes avec d autres problemes de sante, et comme l ont dit la plupart des autres personnes qui ont repondu, ce n est pas pire que la grippe saisoniere. En automne, peut etre les choses seront tres differentes, mais en ce moment, il n y a aucune raison d eviter de voyager au Royaume Uni. Nous allons nous memes aux Cornouialles le 8 Aout avec notre enfant de 2 ans! (Mais nous vivons en Angleterre, a Cambridge) et j ai hate de visiter cette region, qu on me dit est tres belle! Bonnes vacances! Isabelle A Bridge
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 13:19
J habite l Angleterre et pour etre franche, je n y pense pas. On a tous la grippe en ce moment de toute facon car le temps est vraiment pourri . T as plus de chance de te faire ecraser par une voiture que d attraper une grippe qui se soigne tres bien.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 11:22
je vie aussi en Angleterre et je pense que la reponse qu on t a donne et parfaite on a souvent de rhume ou grippe on en fait pas un plat !!!
0