Je souhaiterai savoir si des personnes sont parti de France en Angleterre y trav

Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 17:53
Voilà. Ma petie amie vit en Angleterre. Si elle souhaite y rester définitivement. J'envisage de la suivre. Je suis donc intéressé par tout témoignage d'une expérience bonne ou mauvaise. N'hésitez pas à me laisser un message...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 21:51
Hello!!! Même situation que toi mais en Angleterre depuis 13 aout 2007 Au début méga galère!!! même avec diplome d'anglais! Ce n'est pas qu'une barrière de langue mais aussi une barrière de culture. Si ta copine travaille et a un logement c'est déjà bien! J'ai mis 4 mois avant de trouver du boulot et de ma formation ingénieur je suis passée secretaire... Je travaille comme ingé depuis 28 juillet 2008... Tout vien à point avec de la patience et de l'obstination. Mais ce n'est pas facile et rien ne peut vraiment te préparer à immigrer en Angleterre... si ce n'est le lien que tu as avec ton amie. Même si tu ne parles pas un anglais courant, tu peux toujours trouver du travail en tant que serveur, ou autre... Pour les postes qualifiés, il faut avoir fait ses preuves avant dans d'autres boulot (sauf exception). voilà j'espère avoir répondu un peu à ta question!!! Hésites pas si tu veux plus de renseigenements.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 16:31