Qui connait la croisiere en egypte sur le nil sur le lookea avec un sejour a l a

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 00:15
est-vce que le bateau est bien? combien d etoiles? et les excursions? merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 19:35
Désolée, j'ai bien fait une croisière sur le nil mais avec marmara.... et vraiment il n'y a rien à dire ... c'est un bon rapport qualité - prix bon voyage... c'est magnifique
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 19:29
Bonjour, Ce que je peux te dire c'est que le Lookea Aqua Vista et tout nouveau chez Look. Quand ils sortent un nouvel hôtel il est toujours moins cher la 1ère année par rapport aux prestations qu'il propose. Et ça c'est plutôt sympa. Les Lookea sont de très bon hôtel-club. Ils proposent une multitudes d'activités incluses dans la formule tout inclus ainsi que de nombreuses excursions au départ de l'hôtel. Et enfin, une grande partie de la clientèle de l'hôtel sera donc francophone. Et concernant, la croisière il faut TOUJOURS choisir pour les bateaux de croisière Égyptiens des bateaux 5*. Attention, cela ne correspond absolument pas à du 5* français. Rappels toi seulement qu'un bateau 4* en Égypte équivaut à un Ibis 2* en France. J'espère t'avoir un peu aidé.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 00:15
Je viens de faire le combiné Croisière et Aqua vista de look. J'ai adoré la croisière sur le Nile Elite. Le bateau actuellement en réféction pour deux semaines est bien entretenu et le personnel est très sympatique. Le programme de visite est chargé mais bien entrecoupé de temps de repos. Je vous conseille les excursions supplémentaires d' Abou Simbel (même si réveil est à 2H00 du mat !) ainsi que le son et lumière de Philae et la balade sur le Nil dans les Cataractes avec la visite du village Nubien. Les guides de Look sont très sympas et vraiment passionnés par l'histoire de leur pays. Si vous tombez sur Azim ou Karim, saluez les de ma part ! Bret, côté croisière , rien à redire ! ( Mis à part peut être la restauration mais de ce côté là, l'aqua vista n'est pas mieux !) Pour ce qui est de l'hotel, je viens déjà de répondre à une question précédente et vous invite à consulter ma réponse. Cordialement.
0