Le Temps au Mois de Novembre du 2 au 10 Novembre SVP ??

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 22:16
Le Temps au Mois de Novembre du 2 au 10 Novembre SVP ??
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:16
regarde la meteo sur internet
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:24
Bonjour Le temps sera excellent pas trop chaud juste une petite laine le soir et encore... Je vous envie j'y suis allée 2 fois et j'ai addoré. Peut-être prendrais-je une promo de dernière minute pour la même période... Le Nil me manque ! Profitez-en bien et surtout ne passez pas à côté d'Abu Simbel. Pat
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:55
ahaha trop marrant la réponse regarde la méteo merci au deux autres personnes
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:04
bonjour moi je suis partie début septembre le temps était encore vraiment très chaud en moyenne 35-38degrés mais par contre les journées sont assez courtes car à partir de 17h le soir tombe déjà. je ne connais pas les températures au mois de novembre sans être la canicule je pense que cela doit encore être ensoleillé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:29
Bonjour Estelle Pas trop chaud comme en juin septembre (40°c) Pas de vent de sable comme en Mai Pas trop tiède comme en décembre février Et avec pas trop de touristes.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:30
Je suis partie exactement à cette période en 2006. Très beau temps tout le temps. De plus en plus chaud (environ 30 °) en descendant vers le Sud. Petite laine impérative dès que la nuit tombe et pour certains sites que j'ai visités très tôt le matin (exemple Abbou Simbel).

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:49
bonjour j'y suis allée l'an dernier il y a fait très chaud entre 28 et 35 degrés

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:43
bonsoir j'y retourne pour la quatrieme fois mais un peu plus tard a partir du 24/11 en effet le soir une petite laine est souhaitable mais les journees sont tellement superbe pour la temperature cela depend de l endroit ou vous allez sur le cite www.routard.com vous avez un forum sur egypte et vous allez sur temperature dans la recherche je pense que les experiences qui sont inscrites pourront vous aidez par rapport a votre propre lieu de vacances je vous souhaite de passer un tres bon sejour parmis des gens qui sont tres accueillants
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 09:30
IL FAIT CHAUD EN JOURNEE TU PEUX TE METTRE EN MAILLOT DE BAIN SANS PROBLEME SI TU FAIS UNE CROISIERE SUR LE NIL.L EAU DES PISCINES EST PAR CONTRE TRES FROIDE. SI TU VISITE DES SITES TRES TOT LE MATIN IL FAIT TRES FRAIS IL FAUT SE COUVRIR MAIS DES QUE LE SOLEIL COMMENCE A MONTER CA SE RECHAUFFE TRES VITE ;
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:26
bonjour je suis allé pour le 11novembre il y a deux ans faire la croisiére de Louxor jusqu'à Assouan il faisait 34° le soleil se léve trés tôt et donc se couche tôt !!!! le soir sur le bateau on supporte un pull ou une veste si l'on veux flâner sur le pont du bateau !!!! C'est un voyage superbe tu ne regretteras pas !!!! le pays et trés sécuriser beaucoup de policiers sont présent sur les sites touristiques il faut pas hésiter a faire du marchandage pour les achats de souvenirs !! par contre méfie toi si tu donne des bonbons ou des stylos aux enfants car si tu commence tu seras encerclée par une horde d'enfants !!!! ouvre les yeux et les oreilles ! BON VOYAGE !!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:16
bonjour, En égypte à cette période il fait encore facilement 30° et aucun problème pour aller plonger dans la mer rouge. Par contre prévoir une petite laine pour le soir car les températures sont plus fraiches le soir et la nuit tombe vite vers 17h 18h. Mais c'est un très bon mois pour s'y rendre. Bon séjour.
0