Où peut on nager avec des poissons ?

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 22:33
BONJOUR je voudrais savoir s'il y a en Egypte des plages où l'on peut se baigner avec les poissons. Je ne desire pas plonger avec une bouteille et trop profondément. Et quelle temperature fait il là bas? Voyage prevu en mars avril 2010. Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 11:35
Bonjour, Pour nager avec les poissons, il faut aller à SHARM EL SHEICK sur la mer rouge, là il y a des hôtel sur la plage et l'on peut voir des poissons de toutes sortes sans plonger avec des bouteilles, un masque et un tuba suffisent. Bonnes vacances DIDIER

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 11:44
Bonjour,je ne sais pas si vous pouvez aller nager avec les poissons sans faire de plonger en Egypte, il existe des clubs de plongée et des plages en Egypte pas loin du crash qu,il y a eu il y a quelques années.Sinon,il y a pleins d'autres choses à faire et j'ai de trés bons souvenirs làs-bas,au niveau température,la période que vous avez choisi est trés bien (pas encore les trop grosses chaleurs ). BON VOYAGE...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 11:58
à hourgada c'est très bien
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 15:00
dur sans bouteille. Mais tu peucx aller sur Hurghada en Mer Rouge, c'est là que tu as une chance de réaliser ton rêve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 15:20
Salut, moi je suis aller en égypte en mai et la température est monté à 62°C au soleil et pour la plongée: oublie. Le Nil comporte quelques variétés de poissons mais ce n'est pas du tout une destination pour la plongée fois de Plongeur, il reste meme quelques crocodiles en liberté mais on peut en voir et en prendre dans les bras pour les plus courageux dans les villages nubiens. Sinon je me suis baigné dans le Nil pour voir la température et me rafraichir, mais il y a beaucoup de polution et l'eau n'ait pas assez clair. La Bretagne, ma terre natale serait pour toi une meilleur destination pour la plongée avec les fond marin les plus riche qui soit tant en espèces de poissons algues, roches, grottes, épaves de bateaux et sous marins... Bon séjour au pays des dromadaires et du sable blanc un superbe pays!!!
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 17:48
Bonjour, moi je suis allé à sharm el sheck il ya environ 3 ans. Je vous assure que vous pourrez voir des poissons de toutes les couleurs et sans plonger trés profond. Mon amie ne sait pas nager et pourtant elle aussi a pu profiter du spectacle car avec de l'eau à peine aux genoux il y avait une multitude de poisson plus ou moins gros mais faite attention car certains n'aiment pas etre dérangé, j'ai meme pu voir des petites murraines bleues à quelques métres du bord ainsi qu'un mérou. Si vou savez nager en vous éloignant un peu vous pourrez assister au repas des poissons perroquets qui doivent leur nom à leur bec qui sert à gratter les rochers pour trouver la nourriture vous pouvez meme entendrre le bruit que cela fait vous verrez c'est trés impressionnant, le soir dans la lumiére des lampes vous assisterez au balai des rascasses volantes. Enfin bref je pourrais vous en raconter comme cela beaucoup, je suis souvent parti en vacances l'étranger et j'aime plonger sans bouteille je n'est rien vu de comparable un petit conseil pour attirer les poissons le matin prenez un oeuf cuit dur sans la coquille vous le pressez légérement dans l'eau sans le faire éclater juste assez pour qu'il dégage un petit nuage, vous verrez tous les poissons arriver sur vous mais la je vous conseille d'avoir au moins un gant car les poissons mordent et croyez moi d'expérience mem les petits se n'est pas trés agréable voila j'espére vous avoir fait partager un peu de ce que j'ai vécu sincérement cela vaut le cout et j' attend avec impatience de pouvoir y retouner
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 10:06
hurgadha sans hésitation tous les plongeurs savent ça, c'est le paradis des plongeurs, j'y suis allée 2x et je pratique la plongée masque + tuba ça suffit pour voir de merveilleux poissons, j'ai fais aussi une journée sur l'ile de Marmya et avec la masque et l'eau au genou on voyait déjà des poissons magnifiquement colorés car l'eau est tellement limpide, en fait je pense qu' on fait de la plongée qu'en mer rouge
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 10:30
Sharm el Cheick c'est bien, la plage du Sofitel est une des plus grande en sable, eau fraiche en mai. Sinon il y a Soma Bay pres Hurghada au Sheraton ils ont un ponton qui descend dans la mer on a pied c'est genial et au bout du ponton c'est le récif qui plonge c'est grandiose, merveilleux souvenir a chaque fois... Bon séjour Anne So
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 13:56
salut! j ai passé 4 semaines en Égypte, et apres avoir fait un bon tour du pays, je peut te conseiller d aller vers hourgada comme tous le monde ou alors , il y a un petit coin de paradis près de sharm el sheikh qui s appel RAZ MOHAMED, c est un parc naturel protégé ou on a pas le droit de plonger en bouteille et ou il y a le plus de variété de coraux et de poissons pour y aller il y a des heures , et il te faudra être munie de copie de ton passeport pour les militaires qui garde le parc. Il y a un coin sympa aussi dans le Sinaî qui s appel Dahab ou la plongé est très accessible . bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 13:37
Je ne connais pas l'Egypte, j'habite Djibouti et je t'assure qu'il y a de très belles plongées à faire. Déc., Janvier et Février, tu peuxaussi nager aux côtés des requins baleines! juste avec ton tuba, masque et palmes! succès garanti.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 14:42
A  Marsa alam voir la photo jointe il était à nos pieds

0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 16:00
dans l'eau hi!hi!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 22:33
La Mer Rouge est un aquarium géant où tu peux découvrir la faune et la flore sous-marine quasiment au pied de ton hôtel si celui-ci a la chance d'être situé près d'un récif. Tu n'as donc pas besoin d'endosser une bouteille. Le PMT (palme-masque-tuba) est très répandu tout le long de la côte. Les hôtels proposent souvent des sorties PMT à la journée en bateau pour environ 20 EUR. Si tu aimes les endroits animés, choisis plutôt un hôtel à Sharm el Sheikh ou Hurghada. Pour ma part, je préfère le sud (Marsa Alam, desservi par un aéroport également). Quant à la température de l'eau, elle n'est pas encore tout à fait réchauffée en avril et il faut parfois enfiler une combi ou un shorti même pour le PMT. (environ 22-23°) Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 10:44
dans mon aquarium lol
-1