Croisière en Egypte en janvier

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 16:46
qui peux me donner des détails notament sur le climat durant cette période

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 13:41
slt!! en janvier je ne saurais te dire, mais moi j y suis allee en mars, il faisait 35 degré mais l eau etait encore tres froide et il y avait beaucoup de vent a bientot
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 20:12
J'y suis allée un année fin janvier et il a fait très beau! En revanche, le soir il fait vraiment frais mais dans la journée t-shirt ou chemisette, short ou pantacourt, sans problème!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:36
Bonjour, Pour janvier la température moyenne est de 20 degrés en journée et 10 degrés la nuit pour le Caire. Pour Louxor comptez 2 degrés de plus en moyenne. Avant de partir je vous conseille d'aller sur mon site perso http://www.visite-egypte.com à la page météo vous aurez la météo à 10 jours et saurez quoi mettre dans votre valise. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 21:47
en janvier les températures sont fraiches la nuit et agréables la journée. les périodes idéales pour aller en égypte sont les mois de mai et octobre moins cher et moins fréquentés. températures d'une trentaine de degrés au caire ., 35 ° à louqsor et 35 à 40 ° a assouan, chaleur supportable en raison du faible taux d'humidité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 16:46
slt.je suis partis du 4 au 11 octobre et je nai pas eu une goutte d eau lol et pas un nuage.la journée en moyenne 35° et le soir 25°.attention le soir quelque fois il y a un vent qui peut etre frais mais pour etre franc ca fait du bien apres une journée bien chaude.si tu es en tout inclus et que tu es un peu fetard, le vent t aidera a digerer l alcool...lol.bon voyage
0