A voir également:
- Touankamon
- De quel côté se lève le soleil - Guide
- Nouvelle lune mars 2024 - Guide
- Cote d'emeraude - Guide
- Magasin ouvert 1er mai autour de moi - Guide
- Pyramide d'egypte - Guide
8 réponses
c'est sûrement vrai je reviens d'une croisière entre louxor et assouan, puis abou simbel, et les températures étaient au dessus de 30° mais attention les départs pour visiter les différents temples se font trés tôt dans la nuit (3-4h) et là il fait frais
eh oui , même à cette période il fait très chaud . ma fille caroline a même eu de"sacrés" coups de soleil en s'exposant à 7h le matin!!! prévoyez le chapeau pour les visites. et bonne découverte , c'est magnifique
ho que oui quil fait nous parti au mois d aout 50 quil faisait mes la chaleur on la suporte bon voyage c est tres beau et pauvre aussi
bonjour Jean Marie
Pense à boire beaucoup d'eau sans pastis bien sur !!!! profites en bien surtout et bonnes vacançes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, nous avons réalisé une croisière sur le nil. A louxor accueil très froid, présence très forte des militaires, on s'habitue. La forte chaleur, oui c'est excat, dès7 heures du matin jusqu'à 17 heures environ, ensuite sensation de froid. Conseil : prévoir une crème solaire indice maxi, et chapeau obligatoire. Acheter en pharmacie des cachets pour purifier l'eau. C'est très efficace et des médicaments pour la tourista (imodium, ..). Dans les soucks rester calme et répondre gentiment. Bon séjour Touankamon.
bonjour c'est une période assez chaude il faut surtout prévoir des produits anti-moustiques et éviter de boire dans des bouteilles non capsulées
bjr oui c est vrai au moi d aout 2005 ont n etait hourgada 50 quil faisait mes c est pas la meme chaleur elle est suportable