Je pars en Egypte la 1ère semaine de mars du côté de Louxor, on me dit qu'il ris

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 07:36
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2010 à 18:02
Je pars en Egypte la 1ère semaine de mars du côté de Louxor, on me dit qu'il risque de faire entre 35 et 40 ° ! Quelqu'un peut-il me confirmer ? Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 13:53
c'est sûrement vrai je reviens d'une croisière entre louxor et assouan, puis abou simbel, et les températures étaient au dessus de 30° mais attention les départs pour visiter les différents temples se font trés tôt dans la nuit (3-4h) et là il fait frais
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 09:35
eh oui , même à cette période il fait très chaud . ma fille caroline a même eu de"sacrés" coups de soleil en s'exposant à 7h le matin!!! prévoyez le chapeau pour les visites. et bonne découverte , c'est magnifique
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 17:19
ho que oui quil fait nous parti au mois d aout 50 quil faisait mes la chaleur on la suporte bon voyage c est tres beau et pauvre aussi
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 18:11
bonjour Jean Marie Pense à boire beaucoup d'eau sans pastis bien sur !!!! profites en bien surtout et bonnes vacançes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 21:39
Bonsoir, nous avons réalisé une croisière sur le nil. A louxor accueil très froid, présence très forte des militaires, on s'habitue. La forte chaleur, oui c'est excat, dès7 heures du matin jusqu'à 17 heures environ, ensuite sensation de froid. Conseil : prévoir une crème solaire indice maxi, et chapeau obligatoire. Acheter en pharmacie des cachets pour purifier l'eau. C'est très efficace et des médicaments pour la tourista (imodium, ..). Dans les soucks rester calme et répondre gentiment. Bon séjour Touankamon.

0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 15:31
bonjour c'est une période assez chaude il faut surtout prévoir des produits anti-moustiques et éviter de boire dans des bouteilles non capsulées
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 09:21
bjr oui c est vrai au moi d aout 2005 ont n etait hourgada 50 quil faisait mes c est pas la meme chaleur elle est suportable
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 18:02
oui il fait tres chaud mais le taux d'humidite est tres faible donc on ne transpire pas mais il faut boire beaucoup d'eau en bouteille. Tres tres beau voyage profitez en bien
0