A voir également:
- Cappadoce en novembre
- 1er novembre - Guide
- Aller en cappadoce - Guide
- Magasin ouvert le 1er novembre - Guide
- Jour ferie novembre 2023 - Accueil - Jours fériés
- Nouvelle lune novembre 2024 - Guide
4 réponses
Bonjour Eliane, Je m'appelle jeff et je vis en Turquie (Marmaris) depuis 11 ans. A mon avis c'est une bonne idée de prévoir ce voyage en septembre ou octobre, car en juillet aout, il y fait très chaud ( env.43° en journée) . Il n'est pas nécessaire de prendre un guide et en tant que française, je vous conseillerais, une fois sur place ou par courriel, de contacter " les terrasses d' uçhisar " Mr marco qui est français. Il tiens cette pension depuis très longtemps, est très sympathique, et connait les randonnées comme sa poche. De plus la pension est magnifique et Marco n'hésite jamais pour vous amenez , à cheval, faire un tour dans la vallée aux pigeons (nom prédestiné quand on est touriste ??) J'espere avoir pu vous aider bon sejour jeff
salut septembre est un des mois ideale pour la cappadoce pour les rendonnees vous pouvez egalement etre guidee par les petit des villages c est encore plus agreables. Je vie en cappadoce si vous avez besoin de quoi que cela soit hebergement transport etx vous pouvez me contacter cela est gratuit precisons:) a bientot