Marche en Cappadoce en 2010.

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 14:25
J'hésite entre plusieurs organismes pour l'organisation à la carte , d'une semaine de rando au centre de la Turquie .( Cappadoce ) Est- ce une bonne idée de partir en septembre / octobre ? Faut-il absolument prendre un guide local ? Merci de vos conseils .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 19:44
Bonjour Eliane, Je m'appelle jeff et je vis en Turquie (Marmaris) depuis 11 ans. A mon avis c'est une bonne idée de prévoir ce voyage en septembre ou octobre, car en juillet aout, il y fait très chaud ( env.43° en journée) . Il n'est pas nécessaire de prendre un guide et en tant que française, je vous conseillerais, une fois sur place ou par courriel, de contacter " les terrasses d' uçhisar " Mr marco qui est français. Il tiens cette pension depuis très longtemps, est très sympathique, et connait les randonnées comme sa poche. De plus la pension est magnifique et Marco n'hésite jamais pour vous amenez , à cheval, faire un tour dans la vallée aux pigeons (nom prédestiné quand on est touriste ??) J'espere avoir pu vous aider bon sejour jeff
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 16:46
faite le en septembre octobre car lete et tres chaud las bas
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 11:22
salut septembre est un des mois ideale pour la cappadoce pour les rendonnees vous pouvez egalement etre guidee par les petit des villages c est encore plus agreables. Je vie en cappadoce si vous avez besoin de quoi que cela soit hebergement transport etx vous pouvez me contacter cela est gratuit precisons:) a bientot
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 14:25
j'ai fait la Cappadoce en août 2009 et il y faisait un temps magnifique. En plus vous ne regretterez pas, les paysages sont fabuleux.
0