A voir également:
- Une rando en Turquie en février, c'est faisable?
- Pleine lune fevrier 2024 - Guide
- 29 février - Guide
- Ou partir en fevrier - Guide
- Où aller en turquie - Guide
- Nouvelle lune fevrier 2024 - Accueil - Lune
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une Rando en Turquie au mois de Fevrier , oui pourquoi pas ? il y a aussi bien des randos dans des pays beaucoup plus froid mais il faut tout d'abords bien s'organiser avant toute chose car vous aurez une chance sur deux d'avoir du temps "correct" perso je me suis marier en Turquie au mois de Fevrier 2002 et il fesais meme chaud pour la saison pour vous dire j'etais en chemise sans veste mais le probleme c'est tout d'abord , avez vous une idée precise ou vous voulez y aller si cela vous tente faite un tour dans le nord du pays vers la mer noir vous aurez surement un temps pas froid mais tres pluvieux si vous decider d'y aller vers la cote egéenne c'est pas plus mal non plus mais je pense que l'idéal serai plutot dans le sud du pays vers Antalya ou Alanya Le centre du pays ou vers la Cappadoce je ne vous conseil pas trop a moin que vous n'etes pas frileux car c'est une region qui est connu pour sa météo tres froid avec d'importantes chute de neige alors un conseil , organiser vous bien il y a de tres bels endroits a voir et a revoir jettez un oeil de temps en temps la météo sur le web et assurez vous d'avoir un téléphone satellitaire car dans certaines region on ne capte pas tres bien et un petit conseil d'ami avant de partir noter bien les numéros d'urgence en Turquie exemple police secour le 155 Gendarmerie 154 et bien sur le 112 internationale ( si ca na toujours pas changer ;).... voila si ca peut vous etre utile....
Bonjour, sur les pourtours de la mer je pense qu'il ne fera pas trop froid par contre dans l'intérieur du pays comme en Cappadoce là par contre il fera froid mais ça vaut le détour, la Turquie est un beau pays aux multiples facettes, Bon voyage
bien sur que c est faisable, le climat se rapproche de celui de la mediterrannee francaise l hiver, j y etais l annee derniere pour noel, ca a le grand avantage de ne pas etre surpeuple pour toute les visites, c est vraiment un beau pays a decouvrir
Salut ....
c'est faisable, ça dépend de la région, coté Istanbul, c'est pas le top, j'y étais il y a 3 ans, il neigeait en février ! mais c'est tout de meme magnifique......
VOUS POUVEZ PASSER VOTRE SEJOUR A ANTALYA AU SUD DE LA TURQUIE. Sİ VOUS AVEZ UN PEU DE CHANCE PEUT ETRE POURREZ VOUS VOUS BAIGNER COMME LE FONT CERTAINS TOURİSTES EN CE MOMENT SİNON VOUS POUVEZ FAIRE DU SKI TOUT PRES A 45 KM D' ANTALYA A "SAKLIKENT".
BONNES VACANCES !
va a pamukkale izmir tout sa t en aura plein les yeux c est terrible franhement l turquie est un super beau pay touristique mis les turcon du mal a la mettre en valeur bonne rando bye....
merci merci pour toutes ces réponses, quand je rentrerai je mettrai une annonce pour les prochains qui voudront partir en février!! thanks a lot!!!