Je recherche une destination pour le début d'année 2009.

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 16:35
Nous recherchons avec mon épouse de bonnes adresses en Turquie pour un petit voyage d'une semaine en Turquie ou le Maroc.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 21:34
si c'est la premiere fois que vous allez en turquie une semaine c'est juste suffisant pour découvrir ISTAMBUL.une journée consacreé à sainte sophie 'puis la mosquée bleue.Vous pouvez passer une journée entiere ds le grand bazar et même y dejeuner ne pas oublier le bazar egyptien vous pourrez y faire le plein d épices..prévoir une journée à l ile des princes.il faut une journée pour visiter le palaisTOPKAPI et une autre pour le palais de DOLMABAHCE.faire aussi une traversée du BOSPHORE avec une incursion ds LA CORNE D'OR.si vous avez encore le temps deambuler ds l'avenue où se trouve le consulat francais ;chercher la librairie municipale livres en francais magnifiques cartes et des gravures à ramener (prix trés raisonnable ).il y a encore de trés belles choses à découvrir .........
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 15:00
j'ai passé une semaine super à Bodrum, je conseille vivement de visiter cette ville une journée sur un bateau super aussi
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 20:51
ANTALYA C'est tres joli ,il faut aussi aller visiter cappadoce pamukkale et l'église st nicolas à DEMRE
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 13:42
Moi je suis allee a Bodrum et franchement si vous voulez une semaine de détente c super, Bodrum est une ville superbe et animee, cafes restaurants devant le port tres agreables et pas chers et les magasins sont ouverts jusque 00H00 minimum tres bonne ambiance, juste un petit conseil prenez un hotel a l exterieur de la ville, car c bruyant la nuit..

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 22:23
tu peux aller en turquie nous on a acheter les billet alelr retour pour debut janvier deux semaines, 400euro par personne niveau prix c'est raisonable et c'est une très belle destination !!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 15:04
La région d'IZMIR est très belle mais je te conseille d'aller sur le site de MARMARA sur le net, ce sont les principaux organisateurs de voyage dans ce pays,ils t'en diront plus mais personnellement, si je devais y retourner, je suis partant. Bon séjour. PASCAL

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 16:35
sans hesiter la cappadoce en turquie c est magnifique
0