Qui a t-il à voir aux allentours de Bodrum avec un enfant de 3 ans et demi ? Est

Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 08:12
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 11:41
Qui a t-il à voir aux allentours de Bodrum avec un enfant de 3 ans et demi ? Est-ce que Bodrum est joli comme site ? J'y vais début juin ! Merci !
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 22:19
Bodrum c'est un peu le Saint-Tropez turc donc très animé le soir et joli port avec une petite forteresse. Idéal pour boire un verre, faire du shopping mais aux alentours il y a de très jolies criques pour la baignade dans des eaux turquoises et chaudes. Le soleil tape fort donc avec un bébé attention. Les turcs sont très sympas et l'ambiance est très différentes de la partie centrale (plus traditionnelle). En résumé, joli coin ave de beaux paysages mais pas énormément de choses à visiter (ou alors il faut vraiment se déplacer pour aller vers Pamukale, ephese etc mais pas évident avec un petit). Il y a un petit village de pêcheurs très mignon (photo jointe) je ne sais plus exactemnt comment il s'appelle (domusglu un truc comme ça) à quelques km de bodrum. Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à m'écrire. Bon séjour

3
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 18:40
BONJOUR JE SUIS ALLER Y AS 2 ANS A BODRUM ET C ETAIT MAGNIFIQUE LE TEMPS LA PLACE CES MUSEES LA MENTALIT2 N EST PAS DU TOUT ARRIER2 A CONTRAIRE ILS SONT COMME NOUS. FAUT MARCHANDER TOUT PARCE QUE LES PRIX SONT A LA TETE DU CLIENTS MEME POUR LES EXCURTION. NOUS ON PRNAIS LE CATAMARAN POUR PASSER DES JOURN2E PAISIBLE DANS DES BEAUX ENDROITS OU ON VOY2 LA TRANSPARENCE DE L EAU. ON ALLER AUSSSI PRENDRE LE BATEAU POUR ALLER EN GRECE CAR C ETAIT A UNE HEURE DE TRAJET. EN TOUT CAS TOUT ETAIT PARFAIT J AI HATE D Y RETOURN2 CETTE FOIS CI AVEC MON HOMME. INSALLAH PASSE DE BONNE VACANCES ET PROFITER BIEN LOL

0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 19:04
coucou je suis allée a bodum cet ete en aout avec ma fille qui avait 3 ans c t genial c très beau, touristique et très animé on est allés a cos en gréce en bateau c a 3/4h de bodrum . le marché de bodrum est egalement trés bien mais il faut beaucoup marchander... il y a aussi un parc aquatique près de bodrum. ma fille a passé d excellente vacances et nous aussi!!!! bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 20:22
je ne connais BODRUM, mais ISTANBUL désolée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 20:48
tu ne seras pas decue, j'y etais cest pres de kemer, antalya....tres ljolie cette ville.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 21:26
Bjr Désolé jpeu pa taidé jesui alé a gumuldur. Bon séjour en turquie moi et ma ptite tribu pa decu
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 22:16
bonsoir, je ne suis pas allée de ce coté de la turquie ,nous étions a Ozedere au club Sultan c'était génial ,on peut y aller les yeux fermés ! il y a un mini club ,ma fille a adorait elle ne cesse de nous réclamer des vacances au Sultan .
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 10:56
a 2km de bodrum, il y a un charmant petit village de pecheur, qui s'appelle gumusluk, on peut y aller en navette. bodrum est une ville trés animée on l'appelle d'ailleurs le petit st tropez, beaucoup de jeunes s'y retrouvent pour faire la fete la nuit.je n'ai pas le souvenir d'un style parc d'attraction pour enfants. si vous avez le courage , faire la sortie en bus environ 4 hres de route jusqu'a pamukkalé , je n'aie jamais rien vu de tel, des bassins de calcaire naturel, on peut s'y baigner, on se croirait à la neige, c'est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 22:26
je suis allée en Turquie et plus particulièrement à Yallikavak en avril 2008 pour nos 40 ans de mariage .le temps est beau mais un peu frais à cette periode mais dès Mai la chaleur commence à venir. il y a des ruines romaines a Bodrum comme dans beaucoup d'endroits en Turquie.les plus belles sont celles d'Ephèse et a Antalya.vous avez la possibilité de faire une croisière sur des bateaux en bois d'une grande beauté et passer une journée agréable sur la mer Egée.nous avons été au hammam c'est super! je vous souhaite un agréable séjour
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 09:29
Bonjour La ville de bodrum et tres jolie en juin y'a pas encore trop de touriste y'a plein d'endroit surtout les croisieres en mer c'est genial a prendre les bateaux directement au port et non celui de l'hotel qui est beaucoup plus cher bon vacances
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 14:01
bonjour, je suis allée au club tarhan (thomas cook) à quelques kilomètres de didine (1 h de bodrum en car) il y a pas mal de vestiges romain à visiter, à söké il y a les magasins de marque (puma, nike... et ce ne sont pas des contre façon) et il me semble que c'est le jeudi à söké toujours qu'il y a le marché (un truc énorme) avec plein de choses à acheter (fringues, épices, bijoux...) En prenant les dolmouch (les petits cars qui passent toute la journée pour une somme minime) tu pourras te rendre à didine ou tu trouveras à l'entrée du village un magasin d'objet en onix et le samedi il y a également un marché. bon séjour là bas, perso j'en garde un super souvenir
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 14:38
Dans Bodrum tu peux tout trouver ! Il a bien entendu la visite d'Ephèse mais 1 heure de bus et pour les enfants je ne sais si les sites antiques sont interessants !!! Dans le centre ville, il y a bcp de magasin et tu peux visiter le port ainsi que le chateau !!!
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 11:41
A Bodrum il y a bien sûr le château (attention, il est fermé le lundi), les marques et fausses marques (de meilleure qualité qu'en Tunisie), le thé à la pomme.. un délice même s'il n'y a pas de thé dedans..., les sandales en cuir faîtes par des petits artisans (spécialité de Bodrum). Ill y a énormément de navettes pour visiter les petits villages alentours.. Pas mal de turcs parlent le français ou l'anglais et ils t'aideront vraiment de bon coeur. Moi j'étais au Club Müskebi (Look Voyage) qui est super avec, en plus des animateurs super sympas et ceux qui sont en charge des enfants s'en 'occupent vraiment bien (Maxime et Kelly). Il est à 12 km de Bodrum mais il y a des navettes à l'hôtel et hors de l'hôtel. Il y a le marché de Gusmuluk à faire car il est assez typique de la région,. les mini croisières en caiques (bateaux en bois). Je te conseille une demi-journée vu l'âge de ton enfant.. Les turcs sont ADORABLES et d'une grande gentillesse. Bonnes vacances !!!!
0