Nous envisageons de partir en Turquie début octobre du côté d'Antalya, j'aimerai

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2010 à 14:30
Nous envisageons de partir en Turquie début octobre du côté d'Antalya, j'aimerais savoir le temps que vous avez eut à cette période ? Merci!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 14:30
vous pourrez aller meme vous baigner est rentrer tout bronzer j y suis aller en decembre il faisait encor chaud
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 14:41
pas de probleme antalya je suis routier international et la bas un regal toute l annee ok,? bon sejour
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 18:43
Je suis allé 2 fois dans la région d'Antalya en octobre et à chaque fois il faisait 30° à l'ombre. Les Turques sont accueillants, sympa et vraiment laïques. Petite info supplémentaires, dans beaucoup d'Hôtels, vous avez une excursion gratuite pour Antalya, n'hésitez pas allez y. J'ai fait beaucoup d'autres sorties payantes qui ne valaient pas celle ci. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 21:59
Je me suis baignée mi-novembre non loin d'Antalya ! L'eau était très agréable. sinon, il fait régulièrement chaud encore à cette époque. Bon voyage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 22:35
J'étais à ANTALYA le 10.10.2009 et il faisait 30°, séjour très agréable et très belle région. Bon séjour. Annie
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 13:29
Je vis en Turquie depuis maintenant 5 ans et je peux vous dire qu'octobre et juin sont les mois les plus agreables.Les grosses chaleurs sont passees,mais malheureusement les jours sont plus courts. Je vous souhaite de bonnes vacances La Turquie est un pays magnifique
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 14:24
bonjour de juin a octobre voir novembre il fait tres beau en temps normale a cette periode a antalya, bodrum, alanya, izmir... mais par contre si vous avez l'occasion de voir d'autre ville de la turquie je vous conseil istanbul, c'est une tres belle ville et trop de belle endroit a visiter... bonne vacance!!!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 09:12
bojour a vous c 'est le troisieme annére ke je fé la turquie c un pays magnifique souvent je vé en mai é deja il entre 35 é40 degres en octobre il fé encore tres bo aussi je vous souhaite de bonne vacances a plus
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 13:49
bonjour je vais réguliérement en Turquie mon épouse étant Turc je vais a Eskiséhir et Sivrihisar mais je connais bien antalia en octobre il fait encore trés beau et assez chaud contrairement aux villes citées précédement la TURQUIE est un pays formidable avec une population trés acceuillante et chalaureuse je vous souhaite un trés bon séjour
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 16:06
à cette période il fait encore chaud et vous pouvez encore si vous le souhaiter vous baigner car l'eau de la mer a cette époque est encore bonne ( car tout l'ete elle a eu le temps de se chauffer ) bon séejour
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 15:08
Nous sommes déjà allés 5 fois en TURQUIE, un pays que nous adorons où les gens sont chaleureux, nous sommes rentrés le 19 février 2010 (tempête les premiers jours, puis beau soleil ensuite). Nous y sommes déjà allés en octobre 1998 et nous avons eu très chaud. Bon séjour.
0