A voir également:
- Météo turquie octobre
- Temperature turquie octobre - Meilleures réponses
- Temperature turquie novembre - Meilleures réponses
- Pleine lune octobre 2024 - Guide
- Nouvelle lune octobre 2024 - Guide
- Greve 1er octobre 2024 - Accueil - SNCF
- Pleine lune du 15 décembre : quels effets sur votre signe astrologique ? - Accueil - Lune
- Où aller en turquie - Guide
43 réponses
pour ma part je suis allée à Istanbul il ya deux ans periode fin du ramadan donc debut novembre.Il faisait un froid de canard.Pas plus de 4 degrés.
L'an dernier dans le sud même semainesuper météo plage à gogo et bains de mer la journée et nuits agréables en général c'est la dernière semaine estivale de l'année. Bon séjour
tout dépend de la région où tu veux aller moi à izmir l'année derniere en fin octobre il y avait un bon 20 ° ...Bon séjour ...
Cela dépend en général entre 20 et 26 degré. pas plus en cette période. octobre il commence un peu à pleuvoir...
à Izmir environ 20 à 22 degré et kusadasi un peu plus entre 20 à 26 degré.
Bonne vacances.
Phil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un peu difficile de répondre .. tout dépend de la région ..c'est une période intermédiaire ou tu peux encore avoir de très belles journées surtout dans la région d'antalya qui est bien abrité il y fait doux même l'hiver ..
et puis de nos jours le climat est capricieux l'automne et les nuits fraiches peuvent arriver très vite.
Prend de quoi je couvrir en cas de fraicheur pull et coupe vent mais aussi maillot et tshirt. c'est un pays magnifique et très différent selon les régions il faut vraiment faire un circuit pour se rebdre compte de la richesse cluturelle de la divertsité de sites .
Istanbul La Cappadoce région d'Ephese Pamukkale ...A FAIRE ET ON Y RETOURNE..
A l'est ou à l'ouest ? J'étais dans la région d'Antalya en décembre il y faisait très doux (entre 20 et 25 degrés) par contre dès que l'on est monté en altitude vers Pamukkale la température est déscendue (pas plus de 10 degrés)
Bonjour j'étais en turquie l'année dernière du 2 /11 au 12/11 et à Antalya il faisait très chaud 25 a 30 °C.
mais dans la cappadoce il faisait froid avec un vent glaciale 2 a 5 C a peu près il a meme neigé le dernier jour ! et il a tendance a pleuvoir facilement.
Par contre c'est un pays que j'aime beaucoup les turques sont des gens adorables
bon voyage !
bonjour
Je suis allé à Antalya aux vacances de la Toussaint nous avons eu un temps superbe (25 ° ) par contre les soirées étaient fraiches et la nuit arrive de bonne heure . Nous avons pu nous baigner dans la mer tous les jours pour les piscines c'est plus frais!
Je suis allé à Antalya aux vacances de la Toussaint nous avons eu un temps superbe (25 ° ) par contre les soirées étaient fraiches et la nuit arrive de bonne heure . Nous avons pu nous baigner dans la mer tous les jours pour les piscines c'est plus frais!
Je sus allée dans la region d'Izmir en 2007 .C'était à la fin du mois d'octobre il faisait environ 25 . Quelques touristes se sont baignés . Bon séjour!!!
sltje part moi aussi en turquie et tres bientot du 11/10/08 au 31/10/08 a antalya.la temperature a cette periode et tres bon moyennant les 25°.tu peut te prommener en tee-shirt et meme te baigner.je te souhaite bon voyage
jai été en turquie 3 fois en octobre il fait bo 25degrès tu peux rpofiter de la pscine la mer et tu te promène en the shirt moi je cherchais l ombre bon séjour et surtout en leur porte bonheur c est yeux ramène en a ta famille bon voyage je te met une foto tu vois nous navon pa lé mentoooooooooooooooo
Dans cette périiode ... il doiit biien faiire 25°C ... Magnifique temps :)
A Visiter: Antalya Bodrum Myra Kemer & Gonyuk !!
Cela dépend tout a fait de l'endroit ou tu veux aller.
Si tu souhaite aller en istanbul il fera a peu pres dans les 20 degré, mais si tu vas vers izmir il fera deja vers 25 degré et vers antalya 26 a 27 degré je suppose. Dans tous les cas, il fera plus chaud que la France. Bon séjour :))))
bonjour
j abite en turquie au sud du pays,je suis proprietere d une acenge de tourizm,si tu me presise la ville ou tu pense faire tes vacance, je te donnerait tout les moyen des temperature de la region.
bonjour j'y suis allé en novembre 1996 super climat, chaud mais agréable (23 à 26°) environ
du côté de l'Istambul et izmir
bon voyage si départ...
bonjours j y suis aller en 2002 on a eu jusqua 40)c parfoie sinon 25 30 j etait a kuschadasi c est magnifique aussi et tres bon aceuil