Qui connait des bons coins pour manger ou autre à Istanbul ? Merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 16:28
 lamia - 13 juin 2014 à 14:53
Qui connait des bons coins pour manger ou autre à Istanbul ? Merci
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 05:15
restaurant panoramique sur un site historique tour de GALATA a ISTAMBUL on y mange bien avec vue magnifique
23
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 00:15
bonjour je suis d'origine turc vous pouvez me conctater a partir de 17 heures, je connais istanbul
8
bonjour je voudrai savoir ou manger un scander
0
Bsr. Vous connaissez
0
c'est pas scander, mais ISKENDER mdr
0
Bonjour,
je voudrais avoir quelque informations concernant la bouffe à istanbul

***@***
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:24
bonsoir, faut aller dans le istanbul historique, dans les petites rue entre sainte Sophie et le bazar aux épices, la tu as pleins de petits resto traditionnel ou vont manger les habitants
2
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 14:32
Je suis allée 15 jours l'année dernière à Bodrum et c'est le ST Trop Turc. C'est une super ville et on peut trouver des petits restos très symps et pas chers du tout.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 19:07
A Istanbul où je suis allée avec mon mari et un couple d'amis l'année dernière au mois de mai. Il faut surtout aller manger le soir au restaurant AMEDROS qui est formidable ds le centre historique pas loin de la mosquée bleue et de Ste sohie. Acceuil chaleureux et plats typiques du pays. A recommander sans hésitation !!!!!!! VERO de Poitiers
2
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 17:36
Je rentre juste d'Istanbul. La première chose à te dire c'est que la Turquie est au troisieme rang de la gastronomie mondiale, et franchement ce n'est pas volé. Je n'ai jamais été déçu par ce que j'ai pu manger et il est donc difficile de donner une adresse en particulier. Cependant deux restaurants ont retenu, plus que les autres, mon attention : - BEYTI, Orman Sokak No: 8 Florya-Istanbul. www.beyti.com - La tour Léandres Ces deux resto sont exceptionnels. @+
2
Max Guinon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 7
Modifié par Max Guinon le 19/04/2013 à 16:22
Bonjour je reviens d'Istanbul, c'est une ville magnifique et la nourriture y est très bonne. Je vous conseille d'essayer les mezzes et le raki entre amis. PS: la plupart des guides ne sont pas bien actualisés mais certains blogs offrent des conseils utiles notamment
https://www.tooistanbul.com/

Bon voyage et bon appetit!!
2
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 21:50
voici une excellente adresse chez Gabi OKSUZ, KAPRIS, dans le quartier Fener, c'est de la cuisine gréco - ottomane - Sadrazam Ali Pasa Caddesi, 26 - Tel (0212)531 48 11 et fax (0212) 532 89 92 - Le must, si tu réserves un peu avant, il prête sa cuisine. tu fais le marché avec lui et il t'apprend à préparer les mézés que tu engloutiras - son email kapris@istanbulguide.net - site www.kapris-meyhane.com. Il parle un excellent français, ce qui ne gâte rien. - belle balade.
1
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 22:24
Le 5 Kat Cafe Bar Restaurant. Restaurant super sympa et à la mode à Istanbul. Menus plus ou moins typiques servis avec alcool à volonté. Le resto se transforme en Club à partir d'une certaine heure façon bars musicaux en Espagne. Le moins c'est le quartier quand on arrive. On a l'impression de se retrouver en plein Bronsk - un coupe gorge. Les vigils en bas c'est terrible. Mai sau 5ième étage par ascenceur c'est cool. Soganci Sok N°: 7KAT 5 Cihangir - Istanbul - Tel (0212) 293 37 74 - www.5kat.com Réservation obligatoire. Sinon confirme coté Mosqué Bleu - Sultan Halmet Ste Sophie - ou en partie basse de ce quartier vers la mer. Petits restos spécialités poissons servis au milieu de rue avec petits orchestres locaux très typiques - on se croit au quatier latin concurence des restos et musiciens faisant le plus.
1
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 23:25
Va à BUYUK ADA (dans les iles au prince à vingt minutes du pont de Galata. là bas, il n'y a pas de voiture et on se ballade en cariole avec des chevaux. Il y a de nombreux hôtels pour touristes où l'on peut manger pour pas cher et bien et toutes les nourritures de la planête. A Istamboul, c'est le rêve pour le portefeuille mais ne vaa pas à Athène ! HC.
1
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 10:06
Et il y a aussi le sandwich au poisson que tu peux acheter sur le port, direct sur le bateau...
1
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 21:38
Bonsoir Je suis allée à Istanbul l'an dernier je te conseille plus que vivement d'aller au"Medi sark Sofrasi" c'est un restau qui se trouve pas très loin de l'Istiklal Caddesi dans la ville moderne, si tu as le routard, le restau se trouve page 185 186.. Avec nos copains on y a mangé comme des rois, l'an dernier c'est la meilleure soirée que j'ai passé là bas... Le personnel y est très sympa et on y mange très bien (bon et trop copieux) mais si je me rappelle bien il n'y avait pas d'alcool car on mangeait dehors... Alors bonne bouffe SYLVIE
1
Euh... alors on n'a pas dû manger au même endroit..
Effectivement c'est plutôt bon (mais pas mieux que dans d'autres restos populaires) et les prix affichés sont corrects. Par contre, on nous a fait le coup de "l'assiette d'accueil" posée à ton arrivée mais qui se retrouve sur la note au prix d'un plat plein pot... Et je passe sur le prix des cocas qui a doublé sur l'addition. Véridique !
Au total, la note était bien salée. Franchement on a tous halluciné... et pourtant c'est le Routard qui nous y avait guidé...
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 15:44
Bonjour, une adresse à ne manquer sous aucun pretexte le "SEHZADE MEHMED SOFRASI" ce resto se situe à l'intérieur de la cour de la mosquèe "Sehzade Mehmed" évidemment pas d'alcool mais le cadre et la nourriture typique turque valent le détour une succession de petites salles trés typiques,nous avons même eu le droit au derviche tourneur une soirée mémorable, trouvée par hazard car à côté de notre hôtel! à l'unanimité du groupe (18 personnes) la meilleure adresse de ce week-end de 4 jours, le 8 mai dernier.
1
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 16:13
Je ne vois guère mieux que le Guide du Routard pour ce genre de renseignement. Bon voyage Jean
1
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:28
salut pas loin de la mosquee bleue, a cote du tramway, il ya un hotel qui s'appelle Star Holiday et de chaque cote de l'hotel 2 restos tres bon et pas chers, un kebab tjs plein a craquer et de l'autre cote plutot cuisine traditionelle. en face de la mosquee bleue, un tres bon resto tres bien place pour y aller en soiree, Le Derviche. un autre coin sympa, a cote de la mosquee de Bebek, y a des restos qui te font des patates au four avec une salade qu'ils mettent dedans! tres bon! de toutes facons la bas y faut le faire pour trouver un resto pas bon!... bon sejour! christine.

1
j y vais dimanche et je suis tres exigente sur la proprete, j espere trouver un kebab pas ............un vrai pas comme ici en france
1