Visite guidée à Istanbul

Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 06:48
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 14:50
visite guidée à Istanbul
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 12:25
bonjour http://www.planet-turquie-guide.com/istanbul_guide.htm je pense que sur place,vous trouverez . Demandez,parfois les étudiants pour se faire un peu d'argent de poche,vous propose de visiter la ville(en plusieurs jours bien sur) c'est tellement grand. et c'est une très belle ville. bon voyage à vous.
1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 17:20
Bonjour, il y a effectivement des sites qui vous proposent de trouver un guide mais ça peut être casse-gueule(difficile de se faire une idée de la qualité de la prestation, le niveau de connaissance...). Il y a aussi la possibilité de faire appel à des professionnels qui proposent des journées avec guide pas forcément plus chers qu'un accompagnement aléatoire. C'est sans surprise. On peut le trouver sur le site www.turquie-vacances.fr par exemple. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 14:50
bonjour! je vais souvent à istanbul et pour découvrir autre chose je me suis adressée à une agence trouvée sur internet istanbul insolite; j'avais vu des reportages de son créateur sur la 5 ; c'est un peu cher mais je n'ai pas oublié la journée passée avec Rinaldo, c'était magique.... Allez voir sur le site leurs propositions c'est par thème et bon séjour!
0