Quel temps fait-il à Antalya au mois d'avril ?

Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 13:29
quel temps fait-il à Antalya au mois d'avril ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 13:29
IL FAIT ENTRE 23 ET 26 JE SAIS CAR JE SUIS PARTIE LA BAS EN AVRIL COMME TU LE VOIS SUR LA PHOTO LES GENS ETAIT EN SHORT

10
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 12:31
Je ne suis pas allée à Antalya mais à Istanbul, je suis rentrée depuis une semaine. Pour moi mauvais temps à part une journée soleil. Pluie et froid, plus froid qu'à Marseille. Je suis revenue avec une grippe. Alors prenez des précautions. Cela m'a surpris bcp où es-ce la mauvaise période?
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 11:03
Eh bien ça dépend ; je sais c'est une réponse de normand. Mais très franchement cette année Antalya est particulièrement pluvieux et plus frais que d'habitude. Sinon, c'est une des villes de Turquie les plus chaudes où il fait bon se baigner dès le mois d'avril, en tout cas le touriste s'y baigne... Pour être sur d'avoir beau temps sans condition, il vaut mieux préférer de mai à novembre et éviter juillet et août si on craint les grosses chaleurs. Vous comprendrez donc qu'Avril est un mois à risque ; une chance sur deux ! Pour illustrer mes propos, une photo prise en février 2008 où j'y ai passé une semaine avec du grand beau temps.

0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 12:53
je suis allé à antalya l'année dernière fin mars et ce n'était pas du beau temps, très grand vent et alors une journée de soleil sinon la pluie et trés nuagueux, mais cela dépend peut etre va tu tomber dans une bonne semaine....la meilleure saison est fin d'année car il y a moins de changement de temps... je te souhaite bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 13:28
Bonjour, Cela dépend des saisons. Il faut en général regarder la meteo avant de partir. Il faut savoir que ce n'est pas placé très bas et qu'il peut y faire froid. J'en ai fait l'expérience. En général, les températures sont plutôt sympas mais c'est un pays qui reste plus ou moins sur une ligne tempérée donc cela peut changer assez vite. Antylya est une jolie ville mais un peu trop bétonnée. Si vous avez l'occasion, louez une voiture pendant une journée et allez en périphérie de la ville. Ce n'est pas très cher et ca permet de voir d'autres choses. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 14:21
j y suis aller au mois d avril l annee derniere j ai eu un temps magnifique
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:20
nous sommes alles a antalya il y a deux ans fin avril.temps magnifique chaleur soleil nous petit dejeunions et dinions dehors piscine toute la journee ......mais n hesitez pas a aller voir les previsions meteo avant de partir car une annee ne fait pas l autre.bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 07:34
Bonjour, J'y suis allée en mai. Il faisait froid et venteux, il est nécessaire de se méfier des écarts climatiques dans ce pays sur une même période. Effectivement, Antalya c'est surtout du béton. Pour le reste ce fut un très bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 10:18
j'y suis allee le 14juin un temps splendide chaud ne pas manquer a visite le chateau de coton a pamukalé super magnifique sejour super gens tres gentis et serviable j'y retournerai

0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 11:44
merci à tous pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 21:36
un des plus beau coin du pays ,vu les cs climatiques ,ta une chance sur quatre d'avoir du soleil .Mais faut pas desesperer ,si tu pense aller je te souhaite d'avoir un soleil d'été ,et de passer d'agréable moment ....
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 11:44
a cette période il doit faire bon sans plus voir 15 a 18 degré
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 23:49
Il fait beau tous le temps. Possiblement pluie, mais tres rare. İl semble Toulon ou les villes de Medditeranee. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 16:43
il fait environ le meme temps que chez nous dans le var i etait la semaine du 20 mars, ilfaissait beau
0