Change : faut-il changer de l'argent avant ?

Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 08:16
je pars en Turquie en février faut-il changer de l'argent avant ou trouve-t-on facilement sur place?
A voir également:

131 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 15:53
Merci à Caroline Gogry de rétablir la vérité, parce que j'en ai lu des bêtises !!! bon après si les gens aiment perdre de l'argent...
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 16:45
Non les euros sont acceptes
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 16:46
Je suis allée en Turquie en avril 2008 et j'ai pu tout payer en euros sans aucun problème. J'étais à Bodrum Bonne vacances.......... Danielle
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 16:56
Bonjour, expatrié pendant 5 ans en Turquie je n'ai jamais rencontré de problème à payer en Euro. Il y a énormément de distributeur ou de personne qui prennent la CB. Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 17:50
Inutile, il y a un bureau de change à l'aéroport d'arrivée, du moins à Istanboul, ouvert jour et nuit; il faut aussi savoir que le taux de change varie tous les jours. J'y suis allée il y a quelques semaines, il y a plein de choses magnifiques à visiter à Istanboul. Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 20:11
il faut pas changer l argent ? si tu veut vitée des muser il faut que change ton argent en france la bas il tarnque
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 20:19
tu n'a pa besoin de changer de l'argent et meme si rarement tu en a besoin si tu va dam un hotel tu ariverra a en trouver mai je sui parti en turquuie dam 2 endrois different et j'an est eu besoin une fois juste pour utiliser le bus mai meme dam le souc c'etai en euro aussi aller bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 20:22
Il ne faut quand même pas oublier qu'il y a une partie européenne et une partie asiatique - si tu as une eurocard, tu ne peux retirer que sur la partie européenne d'Istanbul.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 20:51
TU PEUX L ECHENGER LA BAS ET MEME ILS ACCEPTE L EURO
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:01
non, il y a tout pour changer labas
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:18
Tu peux changer ici un peu de monnaie mais pas trop ils accepte facilement l'euro dans la situation actuelle tu risque de gagner au change. Pat
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:19
et tu seras riche à profusion de millions , mais les billets sont vraiment "dégueu" bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:29
bonjour , Sa ne vaut pas le coup de changer en france mais plutot là bas ... le taux de change est beaucoup plus élévé en france qu'en turquie !!!! ils prennet l'euro mais mieux vaut avoir de l'argent turque pour les ballades hors de la ville !!!!! Bon voyage ... et meilleurs voeux 2009 !

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:32
Bonsoir, ayant ete en turquie il y a 5 mois, je vous conseille de faire du change en france car la bas il y a des boutiques de change mais cela revient plus cher de changer la bas. Selon les boutiques nous avons pu payer en euro mais attention il arrondisse a l'euro superieur par rapport a leurs monnaie. Ne pas hesité a marchander. Pour visiter les monuments qui sont payant, on ne peut pas payer en euro mais obligatoiremant en lira ou avec la carte bleu mais cela coute des frais supplementaire car le tarif est majoré. voila bon voyage et bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:41
Bonsoir, Inutile de changer de l'argent en France, il y a des distributeur de billets et des bureaux de change partout en Turquie. Le taux de change variant chaque jour, vous avez intérêt a changer petit a petit tout les jours. Paulin.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:42
oui
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:44
bonjour, si tu as une carte bleue, tu retires de l'argent! C'est ce qu'il y a de plus simple. Nous on voyage beaucoup et on fait toujours ça. On retire le maximum. Tu payes des frais mais ils sont limités et tu en payes qu'en allant retirer dans les boutiques de change. Du coup tu as toujours de l'argent sur toi sans te stresser, si tu arrives dans une ville sans bureau de change ou de distributeur. Après, tu te fais une petite poche à l'interieur de ton pantalon... Et puis c'est la turquie, c'est pas non plus les bidonvilles de Lima!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:46
Non, pas du tout, nous avons eu la possibilité de changer de l'argent à l'hôtel. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:57
non pas du tout . J y suis allee au moins 6 fois et il est preferable que tu changes la bas . Il y a des tas de coins qui s appellent Change Office et c est mieux de changer ton argent avec eux car tu pourras toujours moyenner .......
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 22:10
j ai lu des tas de reponses concernant cette question et franchement il y a beaucoup d idioties . Je suis moi meme mariee avec un Turc et il n y aura aucun probleme pour changer ton argent la bas . Si tu vas par ailleurs a Istanbul que tu sois coin Asie ou Europeen tu pourras toujours retirer de l argent . Je me demande si certaines personnes y sont vraiment allees ...... A toi de voir
0