Voyager en turquie

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 16:21
si vous avez visité ce pays donnez nous quelques tuyeaux (société, climat etc) merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:31
bonjour je suis d'origine turque, et j'ai fais de long séjour en Turquie. Que veux tu savoir exactement, et quel serait ton parcour là-bas?
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 17:43
bonjour . visite PAMUKKALE et la cappadoce j'en reviens ( du 10 /10 /08) c'est sublime emmene quelque €uros pour tes excursions il fait environ 25 degres marchande avec les turc ils adorent ça , plages avec des galets !!!!! boissons payantes , cheres , 4h d'avions de toulouse .
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 09:12
merci de ta réponse. nous partons lundi pour Antalya et un petit périple qui nous mène à Dydime, Ephese...... nous allons à la découverte d'un petit bout de ce pays (en voyage très organisés c'est vrai) mais je suis curieuse et je me demande "qui sont ces personnes qui m'acceuillent, qu'elle est leur mentalité, leur mode de pensée..." ces questions d'ordre perso me permettraient de mieux apprréhender mon centexte. si tu répond encore merci
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 23:36
Tu as de la chance d aller en Turquie^^,c'est un pays ou les gens sont accueillant et agréables. Il y a plein de chose a voire en Turquie mais tout dépend de ce que tu veux y faire! Tu peux faire la côte sud , Izmir, kemer, dydim, kusadasi.Mais ce ne sont que des lieux touristique qui dit plage dit forcément touriste, à cette époque tu risque d avoir froid! Si tu veux en prendre plein les yeux va plutôt du côté de Capadoce et ses troglodyte, Istanbul et ses grand marché sans oubliés ses mussés.De toute façon à côté des grandes villes se trouvent souvent des ruines d 'ancienne ville romaine.N oubliez surtout pas de passer au hammam et commander le massage complet vous ne serez pas déçut, j 'espéré que ces quelques lignes t'aideront à situer ton séjour.Bonne vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 16:59
Bonjour, Moi et ma femme cela fera la dixième fois en 2010 que l'on visitera la Turquie (de l'ouest à l'est) en camping-car et l'on peut dire que c'est vraiment un pays merveilleux et accueillant. Voici le voyage de 2004 le seul pour l'instant que l'on a mis sur le net. http://adbon.free.fr/Turquie%20Juin%20Juillet%202004/

0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 16:21
bonjour et merci d'avoir répondu, nous sommes de retour de ce merveilleux pays. nous y sommes allés en voyage organisé avec un guide amoureux de son pays et de sa culture (passée et actuelle). par contre nous voyageons en camping car (depuis + de 10 ans) et la Turquie en CC nous n'y avions jamais pensé. vous nous donnez des idées...... bon voyage pour votre prochain périple...
0