A voir également:
- Meteo sidi aich
- Meteo aokas - Meilleures réponses
- Meteo sidi aich bejaia - Meilleures réponses
- Il ya combien de planete - Guide
- Rando cirque de gens - Guide
- Ya quoi d'ouvert aujourd'hui - Guide
- Combien ya til de merveille du monde - Guide
- Combien ya til de galaxie - Guide
8 réponses
Bonjour, Je suis née en 1961 à Sidi Aïch, je n'ai aucun souvenir de cette ville car mes parents sont partis d'algérie en 62. Si vous aviez des photos d'avant et d'aujourd'hui de cette ville, je serai heureuse d'en recevoir par mail. J'ai toujours entendu parlé de sidi aïch dans ma famille, mais sans pouvoir mettre d'image dessus. Je vous remercie. Cathy. Vous trouverez mon adresse mail sur ma fiche. Cordialement
Si moi je suis de bejaia plus precisement de TIchy . J habite a saint etienne et toi allez les verts
bonsoir ,moi j'habite juste a coté jijel
ta manqué cette été le plus important (le cousscouss ,ZITE ZITOUNE?SURTOUS le FRIQUE)darou hala
bon ramadan
slt moi je viens aussi de bejaia de la ville mais je connai tres bien tichy, bakaro je passe chaque été la bas et c'est super
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi je suis de béjaia même (Ihadaddhene exactement), j'y suis allée cette été comme chaque année depuis 12 ans environ, et ct de très bonnes vacances, la mer, le soleil, la montage, chaque année je suis heureuse de pouvoir aller me ressourcer 3 semaines là bas et de respirer l'air du bled pour toute l'année ...!! je suis rentrée il y a 15 jours (grisailles, pluie et déprime de septembre.. en lorraine ) j'ai qu'une envie c de repartir...!!!
Bonjour Yanice
je suis originaire d'akbou,pas loin de sidi aich et j'habite et travail à alger.mon cousin habite sidi aich à la cité prés de la gare et ma fille c'est marié avec un kherfellah de bougie,et j'ai une cousine qui est marié le chanteur Ferhat mansouri de bougie.
c'est un joli coin cette vallée j'y vais presque 6 fois et parfois plus c'est un endroit qui prend par les tripes
cordialement