Fort National

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2011 à 15:26
Je suis né en 1951 à Fort National en Kabylie Avez vous des photos ? j'envisage aussi de m'y rendre car je n'ai que des flash de l'endroit.. Je n'y ai vecu que peu de temps* merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 14:57
chèr André, tout d'abord je te souhaite une bonne année 2009. A' Fort National, aujoud'hui Larbaa Naith Iraten j'y ai passé les plus belles annéès de mon enfance. C'est une ville splendide avec des vues sur le Djurdjura, son pleuple st un peuple fier et libre. C'est la terre des Imazighen c'est à dire des hommes libres...Retournes y et si tu as besoin de quelqu'un là bas ecris moi, j'ai de superbes cousins et une veille tante qui y habite toujours. Bien à toi Fanny
3
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 01:45
Bonsoir André, Oui le mieux c'est de venir revivre vos souvenirs d'enfance sur place. La Kabylie est l'une des plus belles région d'Algérie, vous serez agréablement surpris. Ne vous posez pas trop de questions sur la situation ici en Algérie, beaucoup de "pieds noirs" reviennent dans ce pays qui a été aussi le leur, et ils repartent le coeur léger d'avoir retrouver leurs souvenirs mais surtout de l'accueil chaleureux des algériens. A bientôt dans un pays pleins de contrastes.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 15:26
bonsoir.je connais Fort National ville située à 20 km de Tizi-ouzou en kabylie.La ville de Fort National devient maintenant LARBA NATH IRATHEN .
0