J cherche a prendre contact avec ma famille originaire de kabyli

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 13:42
 Ken - 22 oct. 2015 à 20:00
j cherche a prendre contact avec ma famille originaire de kabyli
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 15:21
ton père s'appelle mhad ou mohand et est ce qu'il a des enfants à bouatba? Je pose des questions pour ne pas commettre d'herreur.
6
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 19:02
bonjour, Est ce que la soeur a ton père se nomme Zaïna et vit a michli ? Peut tu me dire si tu es sur paris?
4
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 18:52
Mon père était de Bouatba, j'y suis aller plusieurs fois c'est magnifique. Demande à ton père s'il connait la famille Bouam.
2
Je suis un Bouam, comment t'appelles-tu ?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 juin 2017 à 10:05
tu recherches juste a prendre contact avec ta famille ou juste avec ton père.ça fait combien de temps que tu n'a pas vu ton père. les alentours(souama,igheur,ait sahnoun, oumadhenne,etc... tu as quelle age si c'est pas indiscret.
2
salut je suis voisin de ton pere tu tappel bien hadi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 14:17
salam, mon pere s apelle Chikhi mohand il est nee en Algerie dans les annees 30 de Said ben Mohand et de Lefki Dahbia bent Hadj Larbi. Mes grand parent sont decede tout les deux. mon grand pere lorsque mon pere etait encore petit et ma grand mere il y a une dizaine d annees. il n a pas de frere mais une soeur qui vit toujour en algerie ( enfin je croi...)
2
oui st marc ca veut dire koi pour vous?
0
M.Geronimo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
11 sept. 2015 à 02:19
Bonjour. je suis un Chikhi du village de Bouatba. en fait je connais votre père. IL était très proche de mon père et j'ai même des photos d'eux ensemble prises en France. je connais aussi votre tante Zaina. J'ai même connu votre grand-mère et votre mère. Cette dernière est venue en Algérie alors que j'étais enfant. Son nom est chr******. Et votre pére a un 2 ème prénom c'est "HAMMOU". Si vous désirez de plus amples informations ou même que je vous fasse des copies des photos de votre père n'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse "***@***".Je vous donnerez même le nom de mon père et le votre vous confirmera mes dires. Au plaisir de vous lire.
0
Ken > M.Geronimo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
22 oct. 2015 à 20:00
Bonjour
Je suis une bouatba et mon pere est d akbou mais ichkhi je pense qu on edt de la mm famille contactez moi svp
***@***
0
aaliyahbernard
11 avril 2011 à 14:49
A combien remonte ton dernier contact avec la famille de ton père? Si tu peux te rendre sur place, tu pourras les retrouver plus facilement ou bien sur facebook par exemple.
Bonne chance!
2
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 13:18
Merci de repondre a mon message.le nom de notre famille est Chikhi.Sa doit faire environ 6ans que ma grand mere(Kabyle) est decede, et peu de tem apres mon pere a rompu tout contact avec notre famille d algerie. IL a meme couper la ligne telephonique pour ne plu recevoir d appel. Plusieur fois jai voulu en discuter avec lui mais il veu pas en parler.
1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 20:18
Je suis un membre de la famille cheikhi et je suis du meme village que t' ont pere repondez moi je peut etre vous aidez avec plaisir. amicalement
1
je suis la femme qui a habite votre maison a el_elkseur berchiche et qui a trois enfent koka yanis sofiane
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 21:19
Bonjour ! De quelle ville es-tu ? Nous ne sommes pas de la même famille (quoique ...on ne sait jamais avec les mariages dans les différents villages), néamnoins, j'ai des racines par mon père, kabyle . Je suis déjà allée au bled : c'est magnifique ! Algérie, mon beau pays, je t'aimerai jusqu'à la mort !(Slimane Azem)
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 13:07
Mon pere est de bouatba petit village de grande kabyli. Ma mere est portugaise et on a toujour etait plus proche de la famille a ma mere.Et je ne sait pa pourkoi mon pere a rompu tout contact avec sa famille. Mais moi quan meme jaimerai les revoir, l algerie ces mes racines
0
je connais ton pere , laisse un numero ou je peu te contacter
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 09:58
bonjour yasmina,je ne pourrais pas t'aider directement,mais je suis un kabyle pur et dur des 2 parents,mon pere originaire de Tamaziirt,ex fort national ma mere de mahreiz,j'habite a Toulouse et je peu demander a certaine personne si vous me donner un peu + d'info,bonne reception yasmine .
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 12:03
un grand pere a moi deporté la bas dans les années 1900 j suis d la famille chikhi d la region iferhounene reponds.....
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 14:05
Bonjour je connais la famille a ton père à bouatba. peut tu me donner le prénom de ton père.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 09:19
Bonjour le prenom de mon pere s appelle est Mohand
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 14:48
Avec la famille de mon pere. Mon pere vie ici et je le voie toujour. J ai 27ans
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 15:24
désolé pour la faute" prénom Mhend.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 16:46
est ce que ton père est Mhend ?est ce que les fréres à ton père s'appellent djoudhi et salah ?
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 01:37
slt yasmina moi je suis de bouatba je peu bien taidé il sappelle comment ton pere
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 14:13
sl
0
slt moi ma mere est bouatba de akbou
0
je cherche ma famille de djaafraa svp si il ya un espoir me répondre la famille ksouri et zammit
0