Qui a connu Chétaibi (Herbillion) en Algérie ?

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 13:55
Je suis à la recherche de personnes d'origine française qui auraient passé une partie de leur vie dans le village de Chétaïbi (ancien Herbillion) tout près d'Annaba. Cette recherche interresse essentiellement mon oncle (Mokthar Bouaziz) qui voudrait retrouver des amis de jeunesse avec qui il a partagé des sorties en plongée sous-marine. Ces personnes habiteraient le Sud Ouest essentiellement autour de Toulouse. Merci de tous vos renseignements. Si vous connaissez le coin et si vous voulez découvrir ou redécouvrir je me ferait un plaisir d'être votre guide. Sincèrement Féthi (Avignon)

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 00:16
BONJOUR? J'étais à Annaba dans les années 1969/1970 je travaillais sur le site siderurgique pres de ANNABA j'ai connu le vilage dde Chétaibi pour l'avoir visité.je ne faisait pas de plongée sous marine
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 13:55
je vis en france mais je suis originaire d Annaba et m y rend tres regulierement, la cote maritime de Chtaibi est une cote magnifique et si on pousse encore quelques kms plus loin il y a la petite ville d El Marsa...Algerie mon beau pays...
0