Et-ce que ce site est diffusé en algérie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 août 2008 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 09:25
Je suis à la recherche d'un monsieur qui s'appelle Omar et dont ma mère a oublié le nom de famille... C'est mon père , je voudrais juste savoir s'il est en vie et voir si je lui ressemble et si mes enfants ressemblent à leur grand-père. Il a connu Liliane George dans les environs de Versailles puis a été dirigé sur Chartres ensuite c'était en 1959, 1960. Je m'appelle Véronique et ne sait rien de plus à son sujet à mon grand regret.Omar sait qu'il a une une fille car il m'a vue toute petite. La suite je peux la raconter mais pas ici. Laissez moi un message si vous avez entendu parler d'un algérien de ce prénom qui parlez de sa fillle qu'il n'a pu connaître plus .

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 04:00
Bonjour Véronique, D'abord je tiens à vous dire que les enfants de parents mixtes sont trés beaux, voilà pour le compliment. Pour votre question OUI ce site est diffusé en Algérie, et croyez moi nous sommes des centaines d'algériennes et d'algériens connectés à CDA. Comme vous l'a dit Monsieur Mekhloufi, donnez des détails : date et lieu de naissance, sa région etc.. Vous savez l'Algérie est un grand pays (3 ou 4 fois plus grand que la France). Renseignez vous auprés de votre mère et des amis qui ont connu votre père.
1
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 02:09
oui madame il est diffusé par tous dans le monde
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 02:21
madame si vous voulez plus de renseignement sur votre pere qui se nomme OMAR je vous repond que ce n'est pas facile avec un simple prenom de trouver votre papa mais j'admire votre courage et votre determination et je vous dis continuer ne baisser pas les bras mais essayer de voir avec votre maman pour au moins diffuser son nom de famille et la ville ou il est originaire car comme vous le savez l'algerie est un immence pays et ce n'est pas facile de trouver une personne juste avec un prenom car la moitié des algeriens porte le meme nom
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 21:51
Il n'y a aucun site qui soit interdit de diffusion en Algerie, pour cela je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 16:26
oui ce site est bien sur diffuse,mais je vous donne un autre tuyau pour retrouver votre pere ou sa famille en algerie;il existe a la tele algerienne une emission qiu essaie d'aider a ce genre de situation.TU PEUT leur ecrire acette adresse:RAIDIO ET TELEVISION ALGERIENNE emission tout est possible 21 boulevard des martyrs ALGER.TU donne le max de renseignements: nom prenom ,ville de naissance ,lieu de mariage ,date profession,nom d'amis de cousins de ton pere et de ta mere etc;ils sont tres serieux nous avons assiste a des retrouvailles tres emouvantes;en tout cas tente ta chance il n'y arien de plus que de voir chercher apres ton pere ,bravo madame!
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 09:25
bonjour. les renseignements c est ta mère qui doit te les donne r; c etait son mari. le prenom à lui seul ne suffit pas omar il y en des milliers en algerie il faut garder toujours espoir; et en plus ne pas baisser les bras:
-1