Voyage pas trop rassurant

Utilisateur anonyme - 16 août 2008 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2010 à 22:50
ce sera quand le moment idéal pou y retourner en vacances ? ma ville : MOSTAGANEM
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 19:52
le temps idéal c bien le début de septembre paske sa tembe en paralelle avec le mois du ramadhan et c'est une bonne occasion pour découvrir les journées des algériens dans ce mois sacré et guouter notre spécial cuisine au ramadhan..............................ne ratter pas cette occasion...............................................................bon courage
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 20:43
slt tout va bien chez nous malgré les aveugles attentas. l'attentat d'issers a boumerdes qui frape l'école superieure des officies la ou je travaille je sais que vous me croyer pas... j'étais au rassemblement matinale avec ma section pour salué le drapeau et aprés la fin de ligne algérien un térrible éxplosion frappe le 1 poste qui recoit les nouveaus recrutés jeunes qui veux engagé au gendarmerie nationale bilan trés lourd .................. je peu pas continué ................mais tout va bien "merci au dieu" .
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 00:35
je suis française et je vis en algerie depuis 3 ans dans une région certes tranquille puisque je suis au porte du sahara mais je monte souvent à alger et ses environs, malgré les derniers attentats aveugles qui font encore une fois de plus des victimes civiles je ne me suis jamais sentie en insécurité et les gens de ce pays sont tellement accueillants et gentils qu'il n'y a aucun moment spécial pour venir parceque vous serez toute l'année accueilli chaleureusement c'est un merveilleux pays de part ses paysages et sa population. Je suis même prète à vous accueillir moi même alors à bientot
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 23:02
j'ai été en algérie l'été dernier, avec mon petit ami algérien à ben baddis et au retour j'ai pleuré fouzy un tout petit garçon. un village que j'ai adoré ain tellout.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 23:22
merci pour votre petit mot.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 13:43
Bonjour Michèle, J'espère que vous êtes rassurée, surtout avec les messages de deux de vos compatriotes. Mostaghanem est une trés jolie ville. Vous pouvez venir en Octobre aussi, il fait bon pour se déplacer à travers le pays. Prévenez-nous de la date de votre prochain voyage; A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 02:33
bien au contraire madame il faut juste avoir la bonne compagnie car l'algerie n'est pas un pays touristique et je prefere qu'il reste ainsi le tourisme algerien est fait uniquement pour les algeriens et je vous dis il ne faut pas le comparer a celui de la tunisie ou du maroc la difference est que l'algerie avec ses 1200km de cote mediterranienne est naturel a l'etat sauvage un paradis sur terre quoi personnellement je suis contre le bétonnage du littoiral

0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 17:51
contacter moi sur cet adresse alia313@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 02:32
mostagagnem est tu tres belle ville calme et paissible et en bordure de mer
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:14
bonjour pour vous répondre je dirais qu'il faut savoir si vous allez chez l'habitant ou si vous allez en voyage organisé ( si on peut dire ça ) mosta est une très jolie ville qui vaut le coup d'être visité elle est aussi en bordure de mer avec de très jolie restaurant comme la pêcherie allez y vous aimerez. selon moi la meilleure période est entre Juillet si on veut qu'il y ai du monde et octobre car le temps reste ensoleillé sans la chaleur caniculaire. voila bon séjour et bon courage attention il ne faut pas y aller en pensant qu'il s'agit d'un pays touristique l'algerie en est seulement qu'a ses débuts. si vous n'êtes pas du genre à juger vous aimerez. profitez des pizzeria elles sont très bonne. Petit conseil : le meilleur mois c'est septembre.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 21:56
mostaganem eh bien c'est un trés bon choix une vile dont le littoral s'etale sur environ 80km avec tout ce que celà laisse supposer comme paysage , de plus accessible par de grands axes routier donc pas de souci , pas rassurant je vois pas pourquoi et la meilleure reponse à votre srait que vous sejourniez et fassiez la decouverte de la region par des gens du coin et là je ne parierai pas trops sur le fait que vous changiez d'avis quand vous aurez le loisir de sentir la chaleur des gens et leur convivialité , des français y'en a eu beaucoup à mostaganem et nous en gardons le meilleur souvenir puisqu'ils ont la noble mission de nous transmettre un savoir alors pas d'hesitation
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 22:50
Bonsoir Michèle - j'ai vu vos photos de Mosta, je suis ravie que vous ayez fait ce voyage "retour aux sources". A l'année prochaine Inchallah.
0