Quelqu'un de tiaret ici ?

Utilisateur anonyme - 30 juin 2008 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 11:37
je viens de tiaret, plus précisement de mahdia. j'ai quitté l'algérie en 2001 et je voudrais savoir ce que sont devenus mes anciens camarades. je serais très content d'avoir de vos nouvelles et qu'on puisse se revoir quand je revient au bled. merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:12
je suis né à tiaret en 1941 et j'ai quitté le pays en 1961 pour faire mon service militaire en france, ma famille étant rapatriée en 1962 je ne suis plus retourné en algérie. l'an dernier j'ai voulu faire ce voyage mais au dernier moment je me suis ravisé, il y avait eu des attentats et je n'étais pas trés tranquille
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 18:46
Non, mais je suis de la région. De Mendès exactement , si vous connaissez. C'est entre Tiarete et Relizane (Algérie). Je connais Tiaret, Comme Abdelkader Belfodil cadre à la Radio de Tiaret. Vous vodrez bien lire mon journale "Le Mendassi " il est publié sur le site copain davant. A plus tard peut etre? Je vous salue. Lazzreg Ouadah de Mendes.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 16:28
Mes parents sont de Tiaret, je connais bien cet région puisque j'ai encore ma famille mais c'est trés loin pour moi puisque je ne suis pas retournée depuis 1982. J'habite en France je suis retournée à Oran par contre, et moi même née à Oran. Je ne pense pas pouvoir vous aider mais ça m'a fait plaisir de vous envoyer un petit mot.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 14:28
ce n'est pas très grave pas la meme occasion je vous souhaite une bonne année et j'espère que mes recherches vont aboutir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 11:37
bonjour depuis 1999 il y avait aucun attentats a tiaret vous pouvez visiter comme vous voulez le climat reste toujours stable depuis 2000 l'année de la reconcialiation national.abdelkader

0