Cherche des compatriotes

Utilisateur anonyme - 10 juin 2008 à 02:34
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 00:35
je me suis expatriée en algerie ou j'ai ouvert un atelier je suis dans le desert saharien et je cherche à prendre contacte avec d'autres français qui vivent et ont vécu en algérie et qui ont des conseils a me donner merci de me repondre très vite

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 22:46
bonjour chantal ,je vous conne pas mais je voulai vous passe un petit coucou,j espere que vous alle bien ,et que la chaleur et supportable au sahara,je suis francaise ,mon mari kabile ,je part le 25 juin pour alger ,vive les vacances, et bonne continuation bisous
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 23:03
Merci pour votre message alger est une ville magnifique et il y a de très belle plage, je ne sais pas si c'est la première fois que vous venez mais croyez moi l'agerie est un magnifique pays. Je suis a 250 km d'alger en descendant vers le sud ou avec mon mari nous avons un atelier et un magasin notre maison est très grande et ci cela vous dis à vous et votre mari vous pourriez venir passer un jours ou deux chez nous c'est avec plaisirs que nous vous recevrons et vous ferons visiter la wilaya de Djelfa. Encore merci Toutes mes amitiées
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 12:11
Bonjour Chantal et à votre mari aussi , Moi je suis Français d'origine algérienne , j'habite en famille à Strasbourg depuis 1998 , en Algérie j'ai vécu à Annaba ( est algérien ) . Bon courage pour vos projets à Djelfa , le sud de l'algérie est merveilleux et les gens aussi sont sympathiques ... J'ai vécu aussi à Ghardaia et je connais des gens la bas . Je passerai vous rendre visite lorsque je viendrai en algérie , peut-être cet été ... Au revoir et à bientôt . Meilleures salutations . SOLTANI BOUBAKEUR .
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 00:35
Bonjour Chantal, C'est en répondant à l'une de vos questions (tourisme en algérie) et en retrouvant cette annonce que j'ai été curieuse de voir votre fiche, surtout quand j'ai vu que vous vous êtes installée à Djelfa. Franchement : chapeau, comme on dit !! Ou MAYYIINA en arabe. Votre parcours est incroyable et je vous souhaite plein de réussite avec votre atelier. J'ai connu Djelfa en 1992 ou 93, je sais pu, mais j'étais étudiante à Sétif et j'ai fais un stage au Haut Commissariat pour le Développement de la Steppe : reboisement et stabilisation du cordon dunaire. J'ai fais 10 ans au bled et je sais ce que c'est que, venant de France pour ensuite tout laisser pour une autre terre, dans la durée... en plus à Djelfa, la steppe, les moutons et du sable à perte de vue. Bonne chance !!
0