A voir également:
- Corn d'or tipaza
- Photo algerie - Guide
- U.s. route 66 villes principales - Guide
- Algerie - Guide
- Quelles villes visiter en turquie - Guide
- Villes de suede - Guide
14 réponses
bonsoir,
c'est vous aimez la mer vous avez toute la cote et surtout de bejaia a oran
si c'est le desert commencer par bousaada et aller au sud (deconseillé au mois d'aout si vous ete pas habitué au grande chaleur)
bon voyage
Bjr Abdesslam
Comme vous devez connaître le pays s étal sur une distance de 2000 km nord sud et 1800 km est ouest , d une variétés presque au km carre, donc vous avez de tout,comme vous la expliquez Aissa 1000 km de cote de la frontière Tunisienne a Ghazaouet a l ouest des plages a vous faire oublier métro ,boulot ,dodo de plusieurs années,les 48 wilayates (prefectures) que compte le pays chacune se diffère de sa voisine par ses coutumes,sa mode de vie,sa culture,et ses traditions.
Donc n hésitez pas ,au retour a la maison vous aurez beaucoup a raconter a vos proches,bon voyage.
Alger, j'ai découvert cette ville en fin d'année 2008 pendant les fêtes de l'aid mais aussi de noel, sous la pluie ... j'ai adorée ... Oran et sa corniche ou encore l'illustre Tlemcen (enfin ce qui'il en reste ) ... Tipaza et ses vestiges (si on aime les vieilles pierres ...) Bejaia c'est l'une des seules villes coloniales qui reste intacte ou encore Azazga c'est tout petit mais mignon contrairement à Tizi ou tout a été reconstruit !
Et puis ne pas oublier de vous perdre ... on découvre bien plus en se laissant guider par son falire ... le mieux c'est d'être guidé par un(e) algérien(e)
Bon voyage ....
Si tu recherches de l'évasion, je te conseille le Sud de l'Algérie. Tu peux suivre les pistes du grand erg à dos de chameaux. Cette expérience est à vivre au moins une fois. Tu vas t'éclater !! Alors direction Bechar, anciennement Colomb-Bechar, oasis avant le désert. Tu verras, c'est 'chouette' !! Bon séjour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
si vous décidez d'aller sur la côte, n'hésitez pas à faire un petit détour du côté de Jijel, en passant par Tichy et Aokas : vous pourrez alors voir les falaises et la corniche de Ziama-Mansouria...un vrai coin de paradis avec son petit port de pêche tout en couleur !!
bjr moi je te conseille d'aller a tipaza.labas tu vas trouver des ruines romaines,ainsi que des complex comme la corn d'or.j y suis allé et je suis revenue avec plein de beau souvenir.tu veux allé voir sur le net tu aurais une idée avec des photos
BEJAIA et continué vers la cote EST JIJEL,ANNABA,SKIKDA...SINON DE BEJAIA tu descend sur SETIF MAGNIFIQUE
je vous conseille de visiter bejaia trés belle ville il y a de superbe villa a louer a tichi qui ce trouve pas loin du centre ville ou bien a boulemat en été c'est super
la plage est trés belle , les restaurent reste conviviale et propre .
bonjour,
Franchement je te conseille la cote jijilienne jijel skikda annaba son des bvilles magnifiqies tu pourras visiter les grttoes merveilleuses et voir les singes qui se promenenet en liberte sur la route.
Je tesouhaite un bon voyage
sandrine