Connaissez vous le miel de Dattes ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 26 avril 2010 à 07:38 - Dernière réponse :  mohamed constantine
- 28 août 2016 à 13:34
Bonjour, Connaissez vous le miel de datte et si oui, où peut on en acheter ? Je n'y ai jamais gouté. Merci d'avance.
Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 15:23
0
Utile
6
Le miel dont il est question s'obtient en faisant bouillir les dattes sèches; petit à petit le jus se réduit et finit par apparaître sous une consistance gélatineuse d'un brun foncé très sucrée. Je ne pense pas qu'on puisse en trouver ici et même en Algérie c'est rare de le trouver.
Bonjour,
je vous assure que l on trouve du miel de dattes en Algérie
mon mari est kabyle il reviens de la bas il était partit depuis quinze jours et il M à rapporte ce fameux miel de dattes un délice d ailleurs et pleins de vertus
Si vous vousrendez en algerie ou si vous avez de la famille là bas vous pouvez en trouver à El biar sur Alger cela coûte 3 fois rien 400 dinar le pot c est à dire plus ou moins 1€50
Voilà si cela peut vous aider
bonne journée
si il y a du miel de dattes qui a énormément de biens faits pour la santé on le trouve nulle part autre que dans une région à Biskra en Algérie.
Apiculeur algerien - 20 déc. 2015 à 23:19
Bonsoir,

Le miel de datte n'existe pas, l’appellation miel de datte est une arnaque, c'est plus un sirop de datte.
Ne tromper pas l'abeille svp avec vos conneries de miel de dattes et miel haba sawada, Assila et etc..........
.
Si tu peut en trouver chez un vendeur de dattes mon oncle m'en a acheté la bas
la datte est pleine de vertus son miel l est plus il est plus economique que le miel de l abeille faites le la datte est a profusion au pays de Maghreb et du machrek , encore faut il dire que la graine torrifiee sert de medicament pour ceux qui soufrent des yeux, le palmier dattier combien de fois cite dans le coran et la bible vivant dans les contrees sahariennes et arides ayant ses racines profondemment dans la terre et son sommet haut dans le ciel est un aliment complet, dieu l a fait ainsi a ceux qui vivent autour
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
tu peux en trouve en israel notre beaux pays
Commenter la réponse de moumoune
0
Utile
bonjour,

j'ai trouvé du miel de datte en Israël. Un kibboutz en produit et c'est délicieux.Peut-être est-il possible d'en trouver dans des magasins d'alimentation cachère.
Commenter la réponse de Leroutard
zinedinesammari 5 Messages postés mercredi 3 février 2016Date d'inscription 1 mars 2016 Dernière intervention - 1 mars 2016 à 15:34
0
Utile
1
Oui, je connais, vous pouvez en trouvez en Algérie, en France je ne sais pas.

Zinedine
mohamed constantine - 28 août 2016 à 13:34
vous pouvez en trouver chez quasiment touts les commerçants-forrains orientaux et toutes les supérettes TURQUES
en vente en ALGERIE dans quasiment toutes les épiceries et les magasins herboristes
mohamed
Commenter la réponse de zinedinesammari