Vous souvenez vous il ya 25 ans

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2009 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 10:18
vous souvenez vous il ya 25 ans
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 11:11
j'ai séjourné 6 mois à Alger il y à 24 ans dans le cadre de mon travail - j'en garde encore un exellent souvenir..
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 19:44
J'ai quitté l'Algérie il y a 50 ans exactement, à la fin de mon service militaire, et comme beaucoup de personnes de ma génération qui y sont allés, j'en garde un trés mauvais souvenir !
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 22:20
il ya exactement 28 ans on etaient un groupe d'asthmatique au nid-alpin avec JACKE le directeur ,rolant le cuisinier et plein de moniteures ex: bernart le guitariste,armel ...ect il y avait le petit yacine de constantine,la petite monia de annaba, med d'oran, nourredine de bejaia et ma grande amie martine la femme de jacke et leur enfants: benedicte et nicolas
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 10:42
j'ai fait mon service en 1963 dans l' Oranais, Sidi bel abès etc, j'en garde des couleurs extraordinaires des couchers de soleil merveilleux un cadre de mille et une nuit. Dommage que les Algériens n'ont pas su mettre en valeur ce pays et j'aimerais bien y retourner pour voir l'évolution d'une ville comme Oran de plus les Oranais sont sympa...............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 18:41
non moi j y étais en 1958/1959 à verduraz pres de souk haras ( maintien de l ordre lol ) surveillance de la ligne maurice de nuit - j avis 19 ans et tres peur mais c 1 beau pays quand méme

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 10:18
mis a part un seul ronchon,qui en a gardé un mauvais souvenir,pour ma part l'armée a offert a plus d'uns des paysages et images exeptionelles et un lien et une amitie entre copains  que l'on ne retrouve plus            J'en profite pour lancer une recherche sur un AMI que j'aimerais retrouver    Redouane ben ali dit REDO  de st eugene  
0