Qui connaît Dellys en grande Kabylie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 11/06/2011 à 19:06
 Plocieniak - 24 févr. 2022 à 10:55
j'y ai habité pendant l'année scolaire 1963 / 1964 .
A voir également:

25 réponses

bonjour dellys n'est pas situe en grande kebylie mais a boumerdes 50km environ du  chef lieu de wilaya les natifs de dellys sont les meghiref, les mabout, les benhamida.....  
17
il n'ya pas que ces familles a dellys, c'est une ville qui compte 35 000 habitants.
0
c' est pas de dellys d' aujourd' hui qu' ont parle c' de dellys des annees 50 elle appartenait à la w. alger
0
dellys c t la petite nice d' algerie aujourd' hui on l' at massacré elle a besoin d' un grand balai et un puissant karcher pour la nettoyer elle a l' air d' une orpheline et ça me dechire
0
Bonjour;
Je comprends pas pourquoi vous dites Dellys n'appartient pas à la grande Kabylie, enfin la Kabylie. Je suis kabyle d'A3fir, il y a bel et bien des kabyles à Dellys, elle appartenait à la Kabylie et elle le restera à jamais.
Effectivement elle a besoin du nettoyage sur tous les plans malheureusement. Elle ne redeviendra jamais comme elle était et c'est le cas de toute l'Algérie.

Treizième me manque beaucoup
0
Ahmed > Lounes
19 nov. 2017 à 11:43
Dellys Avant le découpage liée à Tizi Ouzou (15) maintenant après 1984 elle est liée à Boumerdes (Le Rocher Noir ?) (35) à l'époque avant 1984 liée à Tizi le Spore Nautique de Dellys les Bateaux de Constructions ou Marchandises travaillées 24 sur 24, Dellys été mieux que aujourd hui, je prefère la etre liée à Tizi, des Hommes Forts mais hélas !!!
0