Eljouzor Ointment .. c'est le nom d'un produit que l'on trouve dans le Sud Algér

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 22:43
 Souuu - 5 juil. 2011 à 12:12
Connaissez-vous cette lotion, fabriquer à base de produits naturels - contre les cer nes.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 16:01
Moi je connais ce produit,il est dur à trouver mais une personne d'Algérie me l'a envoyé en France.
1
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 13:18
Non je ne connais pas ce produit mais essayez l'huile de graines de Nigelle (cumin noir) produit naturel de l'Algérie "AL AFIA" qui a aussi d'efficaces propriétés (y compris les cernes). Peut-être en serez-vous agréablement satisfaite...
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 01:14
De quelle ville d'Algérie ce produit vous a été envoyé ? Si vous avez encore l'emballage pouvez-vous m'indiquer tout ce qui est écrit sur l'étiquette. Merci - j'habite à Alger
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 01:34
Merci Martine pour votre réponse. J'ai toute la gamme des huiles naturelles "Sahar" et "Eleis" : Huile d'avocat - d'argan - amande douce -, je les utilise surtout pour faire des masques capillaires. Ce produit Eljouzor m'a été demandé par une amie qui habite en France, moi je suis sur Alger. J'ai bien trouvé un masque à base de cette huile, mais l'aspect et le contenant ne m'inspire pas confiance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, svp qqun peut m'aider a trouver eljouzor ointment? j'ai essayer énormément de choses et j'ai toujours ces cernes. svpppppp
0