Familles Kaced, Houaci

- - Dernière réponse :  anonyme - 18 avril 2014 à 18:11
La kabylie me manque énormément . La dernière fois que j'ai mis les pieds c'était en 1983 ! Mon père était kabyle,né à fort national mais s'était installé à Bou-hinoun (village de la commune de tizi-ouzou) . Peut-être certains d'entre vous l'ont connu ? Il est malheureusement décédé il y a quelques années. Il était venu vivre en France à partir de 1950. J'aimerai tant avoir des nouvelles de ce village, mes racines paternelles !
Afficher la suite 
A voir également:

4 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
slt je ne saia pas qui tu est mais moi je suis de cette famille et de ce village, j'aimerai bien savoire qui es ton pere parceque notre famille a bouhi noun est si petite que j'aimerai bien te connetre, si je me trompe pas tu es le fils de houaci ahmed.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7436 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de top
1
Merci
Je connais cette région dans sa généralité pour l'avoir sillonnée en tant que rappelé militaire en 1956. J' ai écrit un roman traitant de cette époque, il est possible que je cite des villages à proximité du votre.Ce livre édité par "les Editions Dethoard" ( voir article sur copaindavant, facebook, priceminister, site windoww) salutation.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
moi je suis de la famille houaci.
Commenter la réponse de top
0
Merci
Bonjour,
Je viens seulement de voir le message! En effet, mon père porte bien ce nom. Quel esg le votre ?
Commenter la réponse de anonyme