Combien coute le visa pour venir en France en partant de l'Algérie

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 20:10
 salim - 15 mai 2017 à 21:33
Combien coute le visa pour venir en France en partant de l'Algérie
A voir également:

42 réponses

120 EUROS .............. 10.000 DINARS (ENVIRON)
Voilà pour les frais du visa (assurance + frais du visa)

Mais le problème n'est pas le prix.

La personne doit préparer un dossier avec :
- Certificat d'hébergement (faite à la Mairie) de la personne qui la reçoit en France
- Un compte bancaire en euros (Banque en Algérie) .. 600 euros
- 1 certificat de travail ou attestation de scolarité
- Assurance prise en Algérie pour le temps du séjour (1 mois ou 3 mois).

Si c'est un jeune ou ne travaille pas - AUCUNE CHANCE D'OBTENIR UN VISA
92
et pour les étudiant universitaire ?
0
bjr moi je suis étudiante et je veux faire un voyage touristique en France pour passer 7 ou 15 jours seulement j'aimerais savoir les démarches qu'il faut faire de A jusqu'à Z svp
0
merci
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 22:10
Je n'ai pas vraiment de réponse, je dis juste que c'est terrible d'avoir quelqu'un qu'on aime en algérie, et d'être coincé comme ça... Si nos frontières étaient plus ouvertes je pense que ça serai plus simple de faire l'aller et le retour, mais là c'est ce demander si la personne ayant eu tant de mal à rentrer si ce n'est pas mieu pour elle de s'y marrier pour être sur de revoir la personne...
13
On me demande de faire un certificat d'hébergement combien je dois demander ? On ma dit que sa coûte 4000 euros est ce que c'est vrai ???
9
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 14:00
mon ami a pu venir en france pour les vacances alors qu'il est étudiant en algérie donc détrompez vous c'est possible inchallah par contre il faut une soixantaine d'euros je crois pour le visa + 8euros environ pour acheter la lettre UPS + frais d'assurance et les papiers aussi attestation d'hébergement (45 euros de timbre fiscal) et les justificatifs de scolarité ou de travail et les bulletins de paie des parents si la personne est étudiante... bon courage
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 18:31
Ironie de l'histoire Monsieur Aquri,votre pays a voulu nous exterminer ,justement parce que nous avions refusé ses foutus papiers.Nous avons refusé de devenir citoyens Français.Vous auriez du rester chez vous Monsieur Aquri !
5
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 15:01
en france le visa pour l algerie est de 33euro.nadia
5
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 23:52
si tu es française autour de 30euro mais si la personne est algérienne et qu'elle veut venir en france le problème n' est pas le prix du visa mais le temps pour l' avoir. avec de la chance 100 euro maxinum. en plus sans mariage ou sans faire des études aucune chance. bon courage
4
un français n'a pas besoin de visa pour aller en France...
0
kaadeer&hotmail.fr
29 mars 2012 à 10:44
g obtenir mon certificat de la nationalité français , pour faire le passeport ou la carte identité français il faut fr la transcription a nante pour voir l'acte de naissance français ( duré max 8 mois)
la en peu prondre un visa pour aller en france avec le passporte de son pyé d'origine ?!
c nn un français il peu pas aller en france ( puissque le cnf c un preve de sa nationalté française) ??!!!
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:11
il coute environ 6000e ce qui est vraiment trés cher
4
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 14:15
je vais te repondre exactement il vaut 5500dzd ou 60.00euro pour un court sejour si c pour la premiere fois c simple en trois jour tu a une reponse moi j attend en ce moment
3
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 17:11
Pourquoi ne pas rester en Algérie ?
3
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 11:16
beaucoup d'éffort , de désespoir!, de fatigue, de déprime et bien sûr d'aaaaargent$$$$$ pour déprimer plus en france!!!!!!!!!!! bonne chance
2
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 12:38
bonjour pour repondrea votre question il me semble que c'esto alentour de 100 '150 euro cordialement.
2
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 08:16
si c'est pour le payer à une personne qui habite l'Algerie,c'est l'equivallent d'environ 70 euros.Il est obtenu assez facilement (15j) pour ceux qui sont invités à des journées scientifiques de courtes durées.C'est en general un visa de 90j avec sorties multiples, valables une année et 2 ans pour les chanceux.
2
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 20:37
bonjour audrey, il y a déférent prix :étudiant ,cours sejour ,long sejour ,visa schengen , etc.. aller sur les site embafrance-dz.org , des bonne explications et aussi consulat le plus proche et les papier necessaires slts
2
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 20:39
je vez te riponde fronchemon le visa pour alles on fronce sa vous coutte 550000dz on euro il vous coutte 6000euro ses 6 moi de traville on fronce ses de lagon mes ses sa ses vous voules paretire ses comessa
2
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 11:55
bonjour je comprend pas votre question vous étes française et vous desirer vous rendre en france ? ou si sais pour une personne en algerie le visa est donner au compte goute; sinon le mariage!!!!!! il suffit de voir votre l'ambasade pour votre situation cordialement
1
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 11:14
le visa coute, 8000euros et si , tu le trouve , de toutes fçon , tu as de la chance gagner au loto , que d'avoire un visa pour la france .
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 01:58
Je tiens juste à répondre à ce bernard "comment peut on apporter une telle réponse" facile pour un français de dire cela puisque vous avez la chance l'immense chance de pouvoir voyager partout ou vous voulez. Le visa pour vous n'est pas un problème mais j'espère pourtant que vous, vous restez chez vous c'est vraiment la seule place que vous méritez. Vouloir découvrir un pays et sa culture est une ouverture d'esprit monsieur prenez note.
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 18:34
le visa il faux le fair au cosula dalger 80£
1
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 00:46
80€
1
bonjour moa c laura mon copain et algerien et il et en algerie et moa en france comment faire pour qil puisse veniiir en france ?
0