Combien coute le visa pour venir en France en partant de l'Algérie

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 20:10
 salim - 15 mai 2017 à 21:33
Combien coute le visa pour venir en France en partant de l'Algérie
A voir également:

42 réponses

120 EUROS .............. 10.000 DINARS (ENVIRON)
Voilà pour les frais du visa (assurance + frais du visa)

Mais le problème n'est pas le prix.

La personne doit préparer un dossier avec :
- Certificat d'hébergement (faite à la Mairie) de la personne qui la reçoit en France
- Un compte bancaire en euros (Banque en Algérie) .. 600 euros
- 1 certificat de travail ou attestation de scolarité
- Assurance prise en Algérie pour le temps du séjour (1 mois ou 3 mois).

Si c'est un jeune ou ne travaille pas - AUCUNE CHANCE D'OBTENIR UN VISA
92
et pour les étudiant universitaire ?
0
bjr moi je suis étudiante et je veux faire un voyage touristique en France pour passer 7 ou 15 jours seulement j'aimerais savoir les démarches qu'il faut faire de A jusqu'à Z svp
0
merci
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 22:10
Je n'ai pas vraiment de réponse, je dis juste que c'est terrible d'avoir quelqu'un qu'on aime en algérie, et d'être coincé comme ça... Si nos frontières étaient plus ouvertes je pense que ça serai plus simple de faire l'aller et le retour, mais là c'est ce demander si la personne ayant eu tant de mal à rentrer si ce n'est pas mieu pour elle de s'y marrier pour être sur de revoir la personne...
13
On me demande de faire un certificat d'hébergement combien je dois demander ? On ma dit que sa coûte 4000 euros est ce que c'est vrai ???
9
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 14:00