A voir également:
- Meteo moulay larbi saida
- Meteo seville - Guide
- Meteo baleares - Guide
- Meteo edimbourg - Guide
- Madere meteo - Guide
- Meteo andalousie - Guide
8 réponses
salut / je suis un citoyen de Moulay Larbi et je peus vs aider si tu v je connais touts les grands du village qui connaisent les anciens Qui connaissent les ressortissants français qui vivaient dans cette région et leurs fermes
salut je suis le fils de slimani mohamed je vis à ain el hadjar dans un petit village et je connais wagram .ma famille est parmis les plus nobles de ce village mon gran père s'appellait abdelouaheb qui avait une épicerie prés du cinéma municipal.
salam christiane, je suis Menouar l'enfant de Moulay-Larbi'(Wagram),j'espère que vous allez bien,j'aime bien faire ta connaissance pour mieux connaitre le bon vieux temps de wagram car je suis né apres l'independance, mais vos copains d'avant arabes disent que belles choses de vous.je passe le salam à tous les enfants de wagram sans exceptions.
salut je connais le petit village qui se situé loin de saida 30 km .wagram est un endroit verdoyant c'est un village magnifique. je vis à ain el hadjar si vous voulez plus d'informations je suis à votre service
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu parles si je connais aussi! L'auteure de la question n'est autre que l'épouse d'un des enfants de tes anciens voisins d' Ain El Hadjar (épicerie Martinez) . Salut l'ami.
Jean Paul! peux tu me faire parvenir la photo de classe de l'école de Wagram en format original ( impossible à agrandir), sur ma messagerie, je crois que tu as mon adresse. Bonne année à toi et tes proches amigo!
Je connais Wagram j'y suis meme nait en 1948 . Je n'ai pas été en classe à Wagram mais à Saida Par contre Lucien mon frére Mathilde et Francine mes soeurs ont été en classe avec madame Gonzalez la femme du boulanger. Salut à tous Norbert Canales.
30 avril 2012 à 23:11