Peut t'on savoir l'acceuil reservéa un natif d'aumale (sour el ghozlane) ou tro

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 16:24
peut t'on savoir l'acceuil reservéa un natif d'aumale (sour el ghozlane) ou trouver a se loger pour son sejour???N C

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 11:32
Bonjour Norbert. J'espère que vous aurez un bon accueil à Aumale, et je vous conseille (si vous le trouvez encore) de visionner le "CD qui était vendu avec le livre" "Mon Algérie" de Jean-Claude Brialy, qui était né à Aumale et qui a voulu, il y a quelques années, y retourner en "pèlerinage" et là il a constaté que sa ville d'Aumale s'appelait "Sour El Ghozlane" mais il reçu un accueil fort chaleureux, il a revu sa maison, son école, etc.... et il a beaucoup pleuré, et moi aussi d'ailleurs car ces images étaient vraiment bouleversantes, car en fait, on oublie jamais la terre de son enfance ! Je peux vous dire que ce film a été visionné il y a quelques mois sur la "TNT" et je regrette de ne pas l'avoir enregistré, car c'était vraiment magnifique ! Bon séjour à Aumale, faites de belles photos souvenir !
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 22:14
bonjour Norbert, si je puis vous dire que je ne connais pas cette ville d'Aubade,mais sachez que j'y suis allée plusieurs fois,que l'on s'attache au pays,aux personnes,exct...passez un bon séjour,j'espère que vous ne serait pas déçu,faites des photos ce sera encore plus de souvenir.voila!!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 22:16
bonjour Norbert, si je puis vous dire que je ne connais pas cette ville d'Aumale,mais sachez que j'y suis allée plusieurs fois,que l'on s'attache au pays,aux personnes,exct...passez un bon séjour,j'espère que vous ne serait pas déçu,faites des photos ce sera encore plus de souvenir.voila!!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 16:24
bjr mr norbert crus, vous pouvez aller a sour el ghozlane sans crainte les gens sont chaleureux et accueillant pas comme ils disent d'autres (écueil),mes parents sont natifs de la bas, et je connais bien ces gens,dommage si j'étais la bas, je vous aurais inviter chez moi a Alger, mais j'en suis sur que vous allez trouver votre bonheur,ne croyez pas ce que disent les gens du mal sur les algériens, bon courage.( p.s.- moi je vit en France, et je ne trouve pas la chaleur de chez nous les algériens!!!!!!!!!!!)
0