SKIKDA....anciennement PHILLIPPEVILLE

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 mai 2008 à 17:48
ferhat21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 2 juin 2012 à 20:43
Qui a de la famille ou des amis dans les environs de SKIKDA anciennement appelé PHILLIPPEVILLE ????? merci de me répondre.............ou qui a bien connu cette région ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 17:57
Je suis un 'ancien " de Philippeville , que j'ai quitté en juillet 1962 à l'age de 11 ans 1/2. Par quel moyen pourrais je m'y rendre pour un séjour "souvenir" au cours de ce printemps 2010 ? Dans quelles conditions pourrais y séjourner avec ma femme pendant quelques jours ?
1
salut ... voila je suis algerien de la region des aures (batna) mais j'ai des amis de skikda si vous voullez que je VOUS aide voila mon e-mail ..............AHMED............
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 11:49
bonjour moi je suis ne a skilda en 1959 je suis arriver en france a l age de 4 ans actuelement je recherche mes frere georges henry antoine . ma maman s appelais yvonne et mon beau pere georges si vous savez quelque chose sa me ferais plaisir cordialement michel tabone
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 12:39
toute la famille de mon mari est originaire de phillippeville et mon mari y est ne en1955,il avait donc 7 ans a son arrivee en france.je n'y suis pas allee mais j'en entends parler depuis 33 ans ,si vous voulez je peux vous renseigner par mon beau-frere qui lui avait 18 ans en 62 et qui se fera un plaisir de vous parler de "chez lui"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 17:01
oui j'ai connu et meme j'ai vecu un peut pres et exactement a azzaba bref
0
phillippeviloise j'habite la cité indigène on la nome aussi el kobia s'est le plus vieux quartier de skikda actuellement j'aimerais bien vous aider a retrouver vos souvenirs la directrice de l'école de fille a la cité indigène s'appelait Mme calvai mon institutrice Mme sposito et Mme marigliano si elles sont encore de ce monde je souhaite les invités chez moi même ses proches tel .................supprimé par la modération .............. pseudo .......mimosa ....pas sérieux s'abstenir svp
0
ferhat21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012
2 juin 2012 à 20:43
bonjour j'habite skikda ex philipeville depuis 1961 à ce jour, si vous désirer je peux vous aider dans la mesure du possible merci
0