Je cherche des infos pour partie en vacances au Magrheb

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2010 à 15:24
Je cherche des infos pour partie en vacances au Magrheb
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 10:26
Tout dépend de ce que tu recherches....culture, paysage, farniente en bord de mer? L'Algérie fournit tout cela mais c'est mieux si des personnes peuvent t'accueillir et te guider. Ce pays reste une source inépuisable de merveilles à découvrir au niveau des paysages :mer, montagne,désert et l'accueil est conforme à ce que l'on trouve au Maghreb (sourires et bras ouverts garantis pour les étrangers) Le tourisme de masse n'est pas développé comme en Tunisie et au Maroc mais tout est authentique. Pour le Maroc, il est plus facile de trouver des sites internet ou des agences qui proposent des voyages clé en main ou à la carte. Mais pour avoir visité un peu ces 2 pays (+ l'Algérie) j'ai un peu regretté le côté un peu trop "occidentalisé" de certains endroits au Maroc ; néanmoins, on peut aussi faire de belles rencontres et l'architecture est particulièrement belle et intéressante. Si besoin, je peux donner d'autres indications... Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 09:01
partir en algérie ,il te faut une invitation à part cela rien de spécial si tu connais quelqu'un là bas pour te fournir le certificat d'hébergement il te faut ce certificat ,une assurance voyage ,ton billet d'avion,et un visa téléphone au consulat algérien de ta ville et il te diront ce qu'il faut fournir comme document pour le visa bon voyage
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 10:04
Bonjour, si tu a une résa d'hotel ou la confirmation de location d'appart il te faut demander un visa au consulat d'Algérie( environ 30e pour 1 mois),après super destination ,mer montagne désert tu a le choix,les gens sont très accueillants et serviables aucuns soucis à ce faire,vie peu onéreuse pour nous, beaucoup de paysage différents entre le bord de mer et la kabylie. J'espère que ses renseignements te convraicrons de découvrir ce pays magnifique,préservé du tourisme de masse par rapport au Maroc ou la Tunisie.Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 11:02
Tu peux contacter l'agence Ahnet Voyages, ils pourront te proposer un programme personnalisé avec des prix très raisonnables. http://www.ahnetvoyages.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 15:24
l Algerie ou l authenticite retrouvee sache que cest tres facile d aller en algerie et n ecoute pas trop les medias ou necoute pas trop les gens va voir avec tes propres yeux ce pays preserve par le tourisme de masse que connaissent nos voisins un seul mot pour decrire ce pays purete et naturel alors lets go mon camarade
0