Je cherche un endroit au bord de la mer convivial , calme propre , et sécurisé p

Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 07:54
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 02:51
Je cherche un endroit au bord de la mer convivial , calme propre , et sécurisé pour les familles , . cote ouset d'algerie merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 16:36
bonjour vous pouvez y aller du coté extreme ouest( ville maghnia) plage qui s'appelait Port Say maintenant Ben Mhidi (frontiere maroc) tres joli coin ou chaque année je passe mes vacances vous y trouveriez tous ce que vous cherchez en plus c un coin frequenté pas beaucoups d'émigrés algeriens. dommage pas de photos à vous presenter. bisou et bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 20:12
salut, vous avez les plages de l'extreme ouest port say, rechgoun etc les plages entre oran et mostaganem vous avez le choix entre la macta, sidi mansour, l'oureah, les sablettes, les plages entre mostaganem et tenes sidi lakhdar, et beaucoups d'autres enfin vous avez l'embarras du choix bien venue et bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 19:40
il y en a beaucoup mais je préfère sidi fredj ou port say(marsa ben m'hidi )wilaya de tlemcen extrème west et dernier pointsur le territoire algérien
1
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 18:24
TU A LE CHOIX TU C A PART LES CONNERIES DES MEDIAS LALGERIE ET LUN DES PLUS BEAUX PAYS DU MONDE 1200K DE COTES AVEC UN PAYSAGE MAGNIFIQUE VRAIMENT A FAIRE ET AREFAIRE TU A DE BEAUX ENDROIT COM GHAZAOUETTE MOSTAGANEM ORAN ET LA COTE ALGEROISE TIPAZA ZERALDA ECT ECT...A FAIRE ET TU REGRETERA PAS TU VERA
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 10:16
C'est , qu'on le veuille ou pas, un des plus beaux pays au monde. Imaginez, dans le meme pays, la mer, la montagne, le désert, la neige, tout quoi.... Pour les vacances d'été, je vous conseille vivement Marsa Ben Mhidi (ex Port Say), à l'extreme ouest du pays, face à la plage marocaine de Saidia. Encore un autre endroit magnifique, entre Oran et Mostaganem, ça s'appelle Marsat El Hadjadj (ex Port Aux Poules). Il y a 2 plages, une très grande (à déconseiller car trop de monde) , et une autre petite plage appelée "Petit Port", une petite merveille... Allez-y , vous ne le regretterez pas; et bonnes vacances...
1
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 14:26
Salem ! pour Tenes comme ville cotiere à visiter et les alentours c'est le top ,pas trop de monde et un decor formidable :mer , terre et montagne à 100 m entre eux , des plages de sable (ville:oued guessab et dramla ), des citoyens accueillants et un ensoleillement pratiquement annuel .Bon sejour !

1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 08:49
bonjour, je crois que ce n'est plus la période, en tout cas, si vous voulez, je vous mettrais en contact avec mon cousin, il a des apparts sur a BOUSFER plage ( ORAN) il pourrais meme vous faire un prix raisonnable. je suis a votre position salam
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 08:50
faute de frappe je suis a votre disposition
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 02:51
bonjour contactez moi sur abimelia@hotmail.fr . jai une manifique maison pied dans l'eau vue sur ile deserte possibilité de visitér. acces privés que pour les locataire de la villa. plage privée. vous serai presque seul!vous la mer et les poisson!...lol il y a un voisin pecheur qui vend du tres bon poisson pas cher et frais. endroit paradisiaque....sa ressemble a (ile de la tentation). contactez moi sur abimelia@hotmail.fr
0