Djanet à la belle étoile

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 00:25
Je pense aller à Djanet en mars en circuit organisé et à pieds, dormir à la belle étoile est-ce possible. Merci Pierre
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 22:39
bonjour moi je vis tt pres de djanet , je vis a illizi , en fait djanet est une sousprefecture (daira) de la prefecture (wilaya)d'illizi. y'a un aeroport a djanet , et a illizi , ceux qui vous prennent en charge devront contacter des agences en place , et vous allez faire un circuit en 4X4 , ou sur chameaux un avant gout de ce que ca serait pour vous regardez cette video que j'ai faite moi meme sur ce lien de dailymotion http://www.dailymotion.com/khalilna/video/x60oa9_sahara-djanet_travel
1
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 21:33
pour avoir fait une rando chamelière et dormi à la belle étoile pendant 15jours dans le grand sud Algérien, je peux te dire que j'ai vraiment été enchantée . d'ailleurs j'en reve encore !
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 10:59
bonjour, je suis alle a djanet en avril 2OO2, je vous confirme le témoignage precedent, c est tout a fait realisable mais surtout enchanteur. Le site est magnifique, le guide qui nous avez été déddié etait exceptionnel. Beaucoup de rochers et bien sur de superbes dunes, coton imperatif, creme indice 1OO egalement Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 14:31
Salam aleikou bonjour, Mon rêve aussi. Nous envisageons de le réaliser cette été mon mari et moi. Ce rêve est réalisable. Au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 14:31
Salam aleikou bonjour, Mon rêve aussi. Nous envisageons de le réaliser cette été mon mari et moi. Ce rêve est réalisable. Au revoir
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 00:25
Bonsoir Pierre, Ne te prive pas de ce plaisir que dis-je de cette joie, c'est tout à fait possible . Je l'ai fait à plusieurs reprises, c'est un enchantement que de dormir en plein désert sous les étoiles et il y en a des étoiles ! Adresse-toi à une agence pour organiser ton séjour, c'est quasiment le seul moyen pour avoir une invitation et obtenir un visa touristique . À mon avis, mars est la période la plus tardive pour aller à Djanet, après il y fait vraimeent très chaud . Bon voyage Qaniel
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 00:25
Bonsoir Pierre, Ne te prive pas de ce plaisir que dis-je de cette joie, c'est tout à fait possible . Je l'ai fait à plusieurs reprises, c'est un enchantement que de dormir en plein désert sous les étoiles et il y en a des étoiles ! Adresse-toi à une agence pour organiser ton séjour, c'est quasiment le seul moyen pour avoir une invitation et obtenir un visa touristique . À mon avis, mars est la période la plus tardive pour aller à Djanet, après il y fait vraimeent très chaud . Bon voyage Daniel
0