Je recherche le nom exact d'un village de Constantine Algérie: 'Roléas'

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2010 à 15:38
C'est là, ou et née mon grand père en 1906, mais cela est illisible sur la fiche d'état civil, si vous connaissez un nom possible dites le moi merci !!!!! PHIL.

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 13:36
MERCI A TOUS POUR VOTRE RÉPONSE A 'ROLEAS' JE NE SAIS PAS ENCORE VOUS RÉPONDRE INDIVIDUELLEMENT MAIS JE VAIS ESAYER? AU CAS OU JE N'Y ARRIVERER PAS JE VOUS DIT A TOUS UN GRAND MERCI !!!!! merci a tous...... PHIL. Yéééééééééé !!!!!!!!!

2
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 20:07
je suis de constantine demain je vais me renseigner vers les anciens
1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 21:04
oui bonsoir c'est kolea et non roleas
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 09:13
Bonjour, Je suis née en Algerie et je pense que le nom de ce village ne peut-être que KOLEAS J'espère vous avoir rendu service Monique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 09:54
bonjour, il se pourrai que le nom du village soit releazane celà se trouve en oranie, j'espere que celà pourrait t'etre utile
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 16:11
demandez simplement à l'IGN de saint Mandé 94 - ils vous répondront, j'ai eu le cas pour moi née à Cap-Matifou, à 15 kilomètres d'Alger, ils m'ont donné lat et longitude et le nouveau nom - ils sont charmants - allez sur leur site IGN.fr bonne chance edwige
0
Je ne vois pas un village (Roléas) à Constantine,il y a un village à l'ouest d'alger dans la wilaya de Tipaza qui se nomme Koléa.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 21:52
salut je connais biskra moi tres bien
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 07:11
je crois que sais rageas ou alors cela s ecrit autrement maintenant les noms des communes sont differents je vais essayer de te retrouver son noms maintenant
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 21:06
Koléa se trouve dans la Wilaya de Tipaza qui est à 500 Km de Constantine, et Philippe recherche un village près de Constantine. J'habite à Alger, mais je suis originaire de Constantine, à ma connaissance je ne vois pas du tout un village du nom de "Roléas". Si vous pouvez nous donner plus de détail on fera d'autres recherches.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 10:38
Bonjour en effet ce ne peut etre que kolea ou alors plus pres de constantine REDJAS.je ne vois pas autre chose BONNE CHANCE
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 13:39
MERCI A TOUS POUR VOTRE RÉPONSE A 'ROLEAS' JE NE SAIS PAS ENCORE VOUS RÉPONDRE INDIVIDUELLEMENT MAIS JE VAIS ESSAYER, AU CAS OU JE N'Y ARRIVEREZ PAS ! " JE VOUS DIT A TOUS UN GRAND MERCI !!!!! Merci a tous......" PHIL. Yéééééééééé !!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 15:38
N'est-ce pas Koléas ou Coléas, j' ai entendu ce nom dans mon enfance ou peut être EL koléa
0