Je recherche le nom exact d'un village de Constantine Algérie: 'Roléas'
Résolu
A voir également:
- La roca village soldes 2017
- La roca village barcelone soldes - Guide
- Le village du pere noel - Guide
- Village autriche - Guide
- Plus beau village écrins - Guide
- Soldes a londres - Guide
13 réponses
Bonjour, Je suis née en Algerie et je pense que le nom de ce village ne peut-être que KOLEAS J'espère vous avoir rendu service Monique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, il se pourrai que le nom du village soit releazane celà se trouve en oranie, j'espere que celà pourrait t'etre utile
demandez simplement à l'IGN de saint Mandé 94 - ils vous répondront, j'ai eu le cas pour moi née à Cap-Matifou, à 15 kilomètres d'Alger, ils m'ont donné lat et longitude et le nouveau nom - ils sont charmants - allez sur leur site IGN.fr bonne chance edwige
Je ne vois pas un village (Roléas) à Constantine,il y a un village à l'ouest d'alger dans la wilaya de Tipaza qui se nomme Koléa.
je crois que sais rageas ou alors cela s ecrit autrement maintenant les noms des communes sont differents je vais essayer de te retrouver son noms maintenant
Koléa se trouve dans la Wilaya de Tipaza qui est à 500 Km de Constantine, et Philippe recherche un village près de Constantine. J'habite à Alger, mais je suis originaire de Constantine, à ma connaissance je ne vois pas du tout un village du nom de "Roléas". Si vous pouvez nous donner plus de détail on fera d'autres recherches.
Bonjour en effet ce ne peut etre que kolea ou alors plus pres de constantine REDJAS.je ne vois pas autre chose BONNE CHANCE