Qui peut me donner des renseignements sur la République Dominicaine?

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 17:03
nous partone en RP en janvier ,comment s'habiller car nous faisons 1 circuit d'1 semaine la 2 e semaine c'est repos ,que ramener,etc...enfin tout ce qui concerne un voyage .Merci à tous ceux qui me répondrons

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 21:31
A PART LA CAPITALE SANTO DOMINGO E LA PLUS ANCIENNE EGLISE D CONTINENT (ERIGEE PAR CRISTOBAL COLOMB LORS D SA DECOUVERTE DES AMERIQUES) E SES MAGNIFIQUES PLAGES, I N'Y A PAS GRAND CHOSE A VOIR (NE PAS OUBLIER QU'IL Y A COTE HAITI L'UN DES PAYS LES + PAUVRES D LA PLANETE. U CONSEIL: TOUJOURS NEGOCIER LES TARIFS (QUI SONT A BON VOULOIR DES COMMERCANTS. SURTOUT EVITER L MONNAIE LOCALE (PESO DOMINICAIN QUI N'A PRATIQUEMENT PAS D VALEUR). PRIVILEGIEZ LES DOLLARS. L'EURO ETANT E CE MOMENT UNE MONNAIE TRES FORTE, LES COMMERCANTS O TENDENCE A CONVERTIR CETTE DERNIERE A LEUR AVANTAGE, C'EST-A-DIRE QUE POUR EUX 1 EURO VAUT 1 DOLLAR ALORS QU'IL E VAUT 1,50 A MINIMUM . BON SEJOUR QUAND MEME
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 22:27
bonsoir. nous y avons sejourné 2 semaines en avril 2008 (punta cana) hotel occidental grand flameco . pas besoin d'habit chaud a part pour l'aller et le retour. les excurcions sont chers mais tout depend ce que vous voulez faire. nous avons fait l'ile de saona qui est magnifique et retour en catamaran ca a duré 2 h. l'ambiance est a la fete la-bas. par contre il faut prendre des cremes solaires a fort indice. un conseil manger des fruits car la bas papaye - mangue - goyave- corrossol et bananes sont excellents. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 15:35
en tout cas , pas besoin de vêtements chauds ...pour le reste , vous verrez sur place . nous sommes allés 2 fois à bayahibé et nous comptons y retourner en 20011. au niveau climat , c'est le top et en plus pas trop cher ...profitons en : çà ne durera pas .bonnes vacances .
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 14:05
Nous y sommes alles 10jours tres bien mais attention ne pas prevoir de sortir seul des hotels c 'est chaud!!!! leau est super chaude les plages bien qud il n y a pas d'ouragan avant sinon elles sont noires de dechets végétaux et toujours bien discutes les prix et prévoir de la monaie dominicaine car tout fonctionne au pourboirs la bas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 17:04
bonjour, c'est tout simplement génial, mon pére ma fait connaitre ce pays magnifique car il y a été plusieurs fois auparavant, nous sommes parti 3 semaines a bayahibé a l'hotel iberostar et franchement vous allez passer des bonnes vacances, si vous étes pour la mer, les poissons, pensez a prendre un appareil photo qui va dans l'eau car les poissons sont super beau, pensez a prendre de la bonne créme si vous n'avez pas trop l'habitude du soleil, moi j'ai prie quelques séance d'U.V avant de partir pour habitué ma peau, sinon en ville allez pas seul et surtout prenez le strict nécéssaire car beaucoup de voleur sinon je vous souhaite bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 18:45
Pays très bruyant, il y a beaucoup de haitiens donc on parle le Français. Mais attention aux arnaques de toute sortes, Entre US Dollars etc.. attention aux démarcheurs qui dans tous les lieux, tous les hôtels essaye de vous vendre des semaines ( arnaques).
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 17:03
je suis parti en republique dominicaine a puerto plata en octobre 2009 j'en garde un tres bon souvenir des gens formidable des paysages a coupé le souffle une excursion a ne pas raté "cayo paraiso" un vrai petit paradis je suis allée a l'hotel rui merengue

0