Connaissez-vous l'hôtel Iberoscar hacienda dominicus à BAYAHIBE?

Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 15:38
Bonjour... Nous partons fin mars à BAYAHIBE?... Est-ce la période idéal pour la météo et la température de l'eau?.... Concernant l'hôtel, pouvez-vous nous donner des renseignements, (repas, animation, etc...) Quelles sont les visites interressantes?.... Merci d'avance....

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 14:16
bonjour, nous revenons il y a 2 jours de cet hôtel. Un seul mot PARADIS. Hyper propre, le personnel très très sympa, les repas et les cocktails excellents, je n'aurai que de bonnes choses à te dire de cet hôtel.Pour le temps je ne peux pas te renseigner pour le mois de mars. Pour les excursions nous avons fait Saona (indispensable à faire) et le Safari Jeep (génial aussi). Je te conseille de partir avec Captain pat (agence qui propose moitié prix et qui est GENIAL) www.captain-pat-tours.com. Si vous prenez les langoustines en option, vous pouvez en manger jusqu' à 3 ou 4 alors que par une autre agence, c'est une demie et ne parlons pas des "vitamlines" (rhum). Par tranquille, tu devrait en être ravi. Tiens mois au courant. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 00:15
part les yeux fermés c'est le top avec mon épouse nous avons fait bayahibé en juin 2007 et punta cana en mars 2008 je préfere de loin bayahibé et quel hotel formidable il vaut largement ses 5 étoiles . l'eau sera a 25 ou 26 degrés de petits poissons nagent autour de toi c'est marrant inscrit toi aux restos a la carte c'est gratuit . le japonais et le méxicain sont bien mais le top c'est le colonial . quant a la météo et ben c'est 30 degrés tous les jours normalement en mars pas de pluie nous en juin nous avons eu quelques averses 10 minutes et puis hop retour du soleil . aller bonne vacances petit veinard a tchao
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 15:38
Nous devions partir en décembre mais pour un souci de famille nous partons lundi... Est ce que le mois de mars est-ce idéal en terme de temps... As tu des conseils à me donner sur l'hôtel, les restaurants et les visites.....
0