Qui a été a Bayahibe en république dominicaine?
Résolu
A voir également:
- Bayahibe avis
- Activites bayahibe - Meilleures réponses
- Excursion bayahibe avis - Meilleures réponses
- Que faire a bayahibe - Forum Amérique du Nord
- Dauphin bayahibe ✓ - Forum Amérique du Nord
- République dominicaine : lieux à visiter, plages, visa, monnaie, météo, Covid, le guide - Guide
- Meteo bayahibe - Forum Amérique du Nord
- Activites bayahibe ✓ - Forum République domincaine
62 réponses
Coucou,
Sommes allés à BAYAHIBE cet été pour un stage de Salsa sur 2 semaines. Trop chaud ..... mais vacances inoubliables.
Je dépose quelques photos dans mon album pour te faire rêver.
Bises.
bonsoir, nous y étions en février 2206, super séjour agréable, si vous voulez voir des photos allez voir ma fiche , il y a un album.
Nous retournons sur punta cana cette année , car nous partons direct de marseille le 9 mars.
Nous vous souhaitons un agréable séjour, pour nous l'hotel était très bien en 2006, que ce soit, bouffe , animation, et l'environnement.
De + pas trop loin de St domingue pour une excursion et l'ile de samana, en passant par altos de chavon , et regardez bien la lune !!! elle n'est pas comme chez nous ( le croissant inversé)
bonjour j(y suis allée en fevrier 08 c t mega genial nous n'avons pas été au meme hotel mais un couple rencontré en excursion y étaient ils ont été ravis nous avons le projet d'y retourner tous les ans car plein de belles choses sont a voir voici un tout petit echantillon des vacances bonnes vacances et surtout profitez car c mega genial
corinne
Bonjour, c'est un pays très sympa, il faut y aller pour le repos car hormis quelques excursions (je conseille de ne pas les prendre dans l'hotels car prix exorbitants !!!, mieux vaut les prendre auprès des locaux bien souvent ils ne sont pas trop loin de l'hotel)-il n'y a pas grand chose à faire. Mais les gens sont très gentils, l'accueil est super. Si vous y allez pour du repos, c'est parfait, si vous y allez pour faire un voyage "sac à dos" ou pour faire de la découverte du pays, là vous riquez d'être déçu. Enfin, c'est mon point de vu...A vous de voir et bonnes vacances !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est très bien - belle plage - gens sympas.
Il y a des petites cabanes de ventes locales à proximité.
N'oubliez pas de marchander !!!!
je suis déjà allée deux fois à bayahibe au viva wyndham dominicus beach. c'est un hotel tres sympa l'ambiance est garantie. la plage est très belle l'eau claire. Je préfère le coté caraibes plutot que l'atlantique plus humide. il y a quelques excursions agréables à faire (saona par exemple). de toute façon pour le farniente c'est idéal surtout en plein hiver d'ailleurs j'y retourne fin janvier. bon séjour.
bonjour, l'hotel dreams romana (ex casa del mar ) est magnifique!j' y étais en mars 2008 et on compte y retourner cette année!la plage est tres belle avec des coins sauvages; les resto tres bien aussi; le personnel est vraiment gentil et à notre service a 100%.il y a le village de bayahibe a 10 min a pied de l'hotel en longeant la plage; pour les excursions je conseille vivement saona avec captain pat (des francais installés a bayhibe site internet du meme nom).voila si vous voulez d'autres renseignements je suis dispo.
LAETITIA
bonsoir, tres bon choix de destination pour les vacances vous ne reviendrez pas déçus, je n'etait pas à cet hotel mais au village thomas cook. les plages sont magnifiques, l'eau est limpide et très poissonneuse (prévoyez masques, tubas et palmes et surtout crème solaire pour le dos lors des plongées), les fonds marins sont splendides...ne vous emcombrez pas avec pulls et pantalons un gilet suffit pour le soir et encore pas tout les soir car il y a peu de vent comparer à Punta Cana. Pour ce qui est de l'ile de Saona il faut absolument y aller ( et prendre l'option langoustes grillées à volonté si c'est proposé) mais à faire dans les dernier jours du sejour pour ne pas être déçus car c'est paradisiaque ... voila bonne vacances et profitez bien...venard!!!
bonsoir,
j'y ai fait un passage aussi au même hotel en novembre 2003.
c'est génial.
vous êtes servis comme des chefs, le climat est agréable et les paysages superbes.
on a fait la visite de l'île de saona.. un vrai petit paradis.
la mer est d'un bleu azur et les plages étaient trés propres..
bon voyage et faite nous savoir vos commentaires au retour!!!!!
Ci joint photo de l'hotel
Bonsoir
J'y suis allée il y à 5 ans et franchement c'était super
Le voyage est long 9h de vol mais ça vaut le coup
Des coktails en veux tu en voilà!!de la bonne nourriture
Et une bonne ambiance à l'hôtel
Je vous souhaite un trés bon voyage
Bonsoir,
Nous sommes allés en République Dominicaine en janvier dernier. Nous avons passé des vacances superbes, nous étions dans un autre hôtel que la Romana.
Tous les hôtels de Bayahibe sont superbes. N'oubliez pas de faire l'excursion à l'île de Saôna.Magnifique, Magnifique.
Bon voyage à vous.
coucou je suis aller dans cette hotel on peut dire qu'il est bien juste que nous on a pas une femme de menage tres maniaque donc penser a prendre des lingettes desinfectante on ne sais jamais bonne vacanses profitez bien
L'hôtel connais pas mais république dominicaine à bayahibe génial ! On évite toutes les vagues de l'océan de l'autre côté, paysages superbes, gens très sympa... Un conseil, prévoir palmes masque et tuba, et faire excursion de l'île jusqu'à l'autre côte pour connaître le pays.
Bonjour.
République Dominicaine c'est extra, farnienté, cocktails, musique, mer transparente....le rêve...Une excursion sympa : Quad dans les champs de cannes à sucre jusqu'au fleuve le Chavon !!
Par contre le soir, faut éviter de sortir des endroits touristiques, c'est un peu risqué (poste de gardes présents mais on sait jamais).
Bayahibe ... magnifique ... c'est le côté le plus beau de la République Dominicaine. Vous ne serez pas déçue.
Salut a tous il faut savoir que dans tout l'est de la république dominicaine Punta Cana etc etc avant c'était la jungle! en 1980 le tourisme ce développe sur Santo Domingo la capitale (saint domingue) des charters entiers venans des USA -Canada font découvrir cette superbe île, en 1984 j'attérir a Puerto Plata(Nord de l'île) pour deux semaines a Sosua , a cette époque il n'y avais aucun hôtel ouverts et etions chez l'habitant contre 10 dollars US TTC par jour ! cela a bien changer ! mais sachez que dans l'est de l'île punta cana etc etc il n'y a aucun villages et villes se sont des complexes eloigner az l'écart des locos et donc vous n'êtes pas avec les dominicains.Les employées doivent faires deux heures de bus le matin et soir pour rentrer chez eux, donc cette année le retourne a Sosua pour être avec les gens du pays! bonne vacances a toutes tous
bonjour,
Je suis aller à la romana, bayahibe à l'hotel sunscape casa del mar. C'était très très sympa. Très bon hôtel, très bons accueil et services. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Veinarde... C'est 1 super pays. J'y suis allée en décembre 2007 en voyage de noces. Ns hésitions entre PUNTA CANA & BAYAHIBE. Ns avons choisi BAYAHIBE pour la mer des Caraïbes. C'est paradisiaque. Ne rate, sous aucun prétexte, la journée en catamaran à l'Isle de SAONA. Que du pur bonheur : la plage privée, la piscine d'eau naturelle, le pique nique, le rhum, les étoiles de mer, le soleil, la température de l'eau... Chaud chaud.....
Bonnes vacances