Quelqu'un a-t-il sejourné à l'hotel barcelo dominican beach en république domini

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 12:54
quelqu'un a-t-il sejourné à l'hotel barcelo dominican beach en république dominicaine? et qu'en pensez-vous?
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 08:26
bonjour j ai séjourné a l hotel barcelo dominican beach du 18 10 2008 au 26 10 2008 c est un hotel manifique les chambres ne sont pas modernes mais elles sont propres tout est paradisiaque dans l hotel il y a des cocotiers des fleurs plusieurs piscines 5 restaurants a la carte la mer au bord de l hotel le personnel super toujour a votre écoute mais quand vous sortez de l hotel il n y a que la pauvreté prévoir ci vous le pouvez l excursion dans les caraibes c est une journée en mer mais vous ne la regreterez pas l eau est cristaline il y a des étoiles de mer des gros coquillages le calme et il fait toujour beau nous avons eu une semaine avec 39 degrets.je vous souhaite un bon sejour
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:40
Bon jour, je n'ai pas séjourné dans cet hotel mais dans le BARCELO BAVARO BEACH qui doit être équivalent c'était en 2002. Mon mari et moi y avons passé 2 semaines extraordinaires. Pour info il ne faut pas sortir de l'hôtel et tenter de se ballader dans les rues, car la pauvreté y est omniprésente et les indigènes peuvent être agressifs! Par contre ily a une sortie à faire et c'est la sortie en mer c'est F A B U L E U X. Bon voyage
0
Je n'ai pas séjourné dans cet Hôtel mais au bavaro princess.
Si j'ai un conseil suivant la différence de prix prendre un 5* il y a une différence sur la nourriture. Je suis sorti de l'hôtel me promener dans les magasins aux alentours c'est très sale et le regard de certaines personnes pas très encourageant.

Par contre c'est une destination pour un très bon repos par contre la compagnie XL AIRWAYS est vraiment un mauvais souvenir
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:22
Bonjour, J'étais au bavarro princess il ya un an et c'était top. Un pote a été au dominican beach il ya un an aussi et il m'a dit que c'était top aussi. On a comparé les "menus" c'était presque identique. Pour ce qui est des ballades en villes, tu peux sortir sans crainte, les dominicains et les haitiens sont des gens sympas et j'ai jamais entendu parler d'agression. Je m'y suis balladé la journée, le soir et jamais un blème. C sur qu'il faut pas jouer l'americain mais c comme partout.... si tu regardes les gens de haut ne t'attends pas à être bien accueilli. Il est par contre certain que la pauvreté tranche avec le cadre des hotels et ça nous donne un ptit sentiment de culpabilité ( je parle pour moi ) mais comme je le dis plus haut je suis sorti de l'hotel a plusieurs reprises et j'ai rencontré des gens vraiment sympas. D'ailleurs je conseils aux gens d'acheter leurs souvenirs dans les ptits magasins faisant fronts aux hotels plutôt qu'au centre commercial. Bon voyage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 16:07
Bonjour J'ai séjourné dans cet hotel au mois de Novembre cette année . Trés bien situé et trés bien . Sans soucis majeur et personnel trés sympathique A recommander Christine

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:28
bonjour, pour ma part, super souvenir, avec des bonnes prestations, la nourriture est bonne et varié e le personnel à nos soins, moyennant quelques dollars quand même! ce club est bien animé et on ne s'ennuie jamais. conseil: prend bien la peine de choisir ta compagnie si tu peux, car parfois c'est pas génial!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:02
j'y suis alleeen avril 2008 le buffet extra pour les restos a la carte tu peux te lever tot le matin pour t'inscrire car ils sont pris d'assaut......le mieux le japonais sinon les chambres sont moyennes mais l'exterieur est si beau que la chambre tu t'en fiche......le personnel est tres gentil un clin d-ooeil a manu un serveur au resto la plage est tres belle mais elles sont plus belles au barcelo beach et golf tu y sera plus tranquille c'est plus sauvage .........et c'est plus beau j'e suis allee au barcelo golf du25 juillet 2008 au1 aout 2008 et la si je peux y retourner je retournerai au barcelo golf le resto sur la plage au bord de l'eau langouste a volonte la mer les cocotiers et la tranquilite car ce cote et magnifique si tu veux d'autres info je suis la
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:36
Un vrai plaisir à fin octobre dernier ... petit désagrément au début avec les chambres qu'ils nous ont remplacé par une suite (nous sommes 5) ... Pour le resto, le buffet est bien, mais le soir il faut profiter des resto à thème (reservation à 18h30, c'est tôt, ou 20h00 ... ou bien sans reservation à partir de 21h15/21h30). Pays latin donc, pour le resto prévoir pantalon, chemise et chaussures fermée pour les hommes, pour les femmes pas de soucis. Après c'est au choix animation ou pas, sortie ou pas, plage ou piscine ... bon séjour ;-)
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:26
Moi j'ai été en janvier 2007, j'ai trouvé que c'était l'usine, trop de touriste, trop de mode et que des français, franchement je n'ai pas aimé l'hotel. ¨Par contre de super plage sable blanc, le temps, des payages manifiques. Tu ne peux pas sortir de l'hotel pour voir du pays il faut faire des escurtions et ça coute une fortune, ce que je te conseillerai c'est la balade en catamaran et la découverte de champs de canne à sucre, bananier, fabrication de café et cacao..... Bref, tout dépend si le monde ne te dérange pas. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 10:02
Bonjour Delphine, Un conseil, pour tout voyage, allez voir sur le site www.tripadvisor.fr Vous faites un requête sur l'endroit ou l'hôtel et vous aurez toutes sortes d'avis avec des quotations. C'est le site A VISITER avant tout séjour... Inscrivez-vous et en rentrant vous pourrez vous aussi déposer vos commentaires. Cordialement, Martial.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 13:33
Bonjour Delphine, Je n'ai pas séjourné dans cet hotel mais à Océan Bavarro beach, le séjour y a été fabuleux. Nous avons eu un acceuil très chaleureux et les gens du coin sont vraiment sympas. Nous nous sommes promenés le long des plages et avons été plusieurs fois dans le petit village juste à côté. Nous avons été faire une sortie sur l'île de Saona (c'est un petit PARADIS ! ). Pour ce qui est des restos à l'hôtel rien à redire et même au niveau du self le buffet y est varié un thème différent chaque jour ce qui nous a permis de goûter à certaines spécialités du coin. Bref je suis plus que ravie de mon séjour !!!!! Mon mari et moi pensons bien y retourner. Caroline
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:49
j ai pas aimé du tout. Je suis pourtant pas difficile mais les cafards et moi ca fait 2. sans parler de la plomberie déglinguée (innondations à plusieurs reprises) . je ne le conseille pas.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:49
Bonjour Miss Delphine, Mon fils y est allé 2 fois, et en revient depuis 3 mois. Super hotel à ses dires. Si besoin de renseignements me rappeler.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 19:32
En fait, des hôtels de la chaîne Barcelo, il en est un nombre important... en République dominicaine et partout ailleurs dans le monde. C'est un groupe qui a en général une bonne réputation. J'ai déjà séjourné plusieurs fois à Punta-Cana au Barcelo Palace... Trés bien. En fait, il en est avec eux aussi comme avec tous les professionnels dans leur métier : ils vous en donnent pour votre argent. Par delà la professionnalité de l'hôtelier, il n'en est pas moins vrai que mis à part la plage et les cocotiers, en République Dominicaine, il faut y aller pour se détendre, au soleil, souvent quand il pleut partout ailleurs.... Les visites locales sont souvent artificielles car les "choses historiques" à voir peu nombreuses. Les Dominicains (personnel des hotels ou autres) sont en général gentils... et pour un grand nombre d'entre eux relativement pauvres. La clef pour mettre toutes les chances de son côté pour ce genre de voyage, c'est de glaner des informations sur tous les sites possibles (ils sont nombreux) , et de recouper les informations les plus récentes... Un hôtel sympa peut trés bien devenir un enfer s'il est en travaux lorsque vous y séjournez... etc... Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 20:17
J'ai séjourné au Barcelo Dominican Beach lors de mon voyage en Rép Dom en avril dernier. Très bon hôtel, surtout pour partir en famille. Il est vraiment très agréable. Le personnel y est très accueillant, comme beaucoup de Dominicains ! En tout cas j'ai été très satisfaite de cet hôtel. Bon voyage !

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:33
bonjour j ai sejourné dans une enseigne barcelo capella 5 c est vraiment une bonne chaine d hotel je n ai pas ete decu l hotel et la bouffe vraiment genial rien a dire de plus si faut que tu essaye les bus pour t emmener dans les villes alentours les bus sont des un peu rustiques mais c est genial salut
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 19:14
l'hotel barcelo est tres bien mais moi j'etais a l'hotel flamenco encore meilleurs
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 12:54
Barcelo dominican beach, sympa, la plage est superbe, les resto ca va, par contre les coktails sont pas extraordinaire et il y a souvent des verres qui flottent dans la piscine car certaines personnes que doivent avoir trop de savoir vivre. Dans l'ensemble plutot bien. Bonnes vacances
0