Quel type d'adaptateur pour prise US ?
Résolu
A voir également:
- Prise republique dominicaine
- Prise electrique punta cana - Meilleures réponses
- Prise en republique dominicaine - Meilleures réponses
- Visiter republique dominicaine - Guide
- Last minute république dominicaine - Forum Amérique du Nord
- Prise electrique grece ✓ - Forum Grèce
- Prise electrique turquie - Forum Turquie
- Quelle prise de courant faut-il? Quel est le voltage ? ✓ - Forum Turquie
31 réponses
J'ai trouvé ce genre d'adaptateur pour me rendre en république dominicaine dans un magasin Leroy Merlin. Coût 45 euros . Livré avec 2 fiches (Broches plates) et 2 positions 110 et 220.
Bien cordialement
Si vous avez la possibilité d'en acheter un sur place c'est économique : 1 $ à la boutique de l'hôtel il y a 15 jours...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
Pour le portable en général ça fonctionne sur la prise il y a marqué 110/220v sur ton adaptateur c'est un peu plus long mais bon!!!on a le temp en vacance!!!et le reste adaptateur avec USB pour les appareils photos par exemple.
Bye bonne vacance.
on trouve des adaptateurs made in US (fiches plates ) dans tous les magasins de bricolage pour un prix modique ,bonne vacances, j'y etais en décembre tres agreable
Ne t'inquiète, ils ont des magasins types Mr bricolage, où tu pourras acheter pour quelques euros un adaptateur tout simple à deux fiches plates,prends le temps de visiter la ville et tu trouveras, rr
Je suis partie en avril dernier en République Dominicaine, et j'ai acheté pour une dizaine d'euros sur Internet un adaptateur de prise comme celle utilisée aux USA, car ce sont les mêmes. J'avais aussi prévu un transformateur électrique, mais ce n'est pas indispensable car le courant est 2x plus faible qu'en France, donc les portables et appareils photo mettent plus de temps à recharger.
Bon voyage !
Salut, le courant fonctionne en 110 V regarde bien sur tes apareils si ils le suporte et tu peus acheter un adaptateur directement sur place et c'est un pays magnifique tu ne seras pas deçu de ton voyage bonne vacances si tu as d'autres questions n'hesites pas j'ai habiter 1 an je reve d'y retourner
J'ai acheté un adaptateur dans un magasin d'électricité rond avec autour toutes les prises du monde, pas très cher. Hyper pratique, je ne suis pas sûre de m'en être servie en république dominicaine, le 110 V fonctionnait pour mon portable et pour mon chargeur de pile il me semble.
adaptateur universel. Voyage magnifique. Je ne sais pas ou tu vas, mais si tu vas à Punta cana il y a une excursion que j'ai faite et que j'ai trouvé manifique c'est une excursion en jeep pendant une journee. Tu rentres dans le coeur du pays, tu vois ils vivent dans la montagne, les champs de canne à sucre.
Superbe souvenir
Bon voyage
VA CHEZ CONRAD ELECTRONIUQUE OU UN MAGASIN DU GENRE
MOI J AI PAYE + OU - 3 EUROS UN LOT DE 5 ADAPTATEURS DONT CELUI QUE TU AS BESOIN
Il ne te sert à rien de dépenser 45 $ pour ce style d'adaptateur!!
Tu trouveras des embouts à fixer sur tes appareils électro dans tous les hotels, à 1 ou 2 dollars.
Bon voyage
je reviens de la république dominicaine il y a 3 jours. nous avons pris un adaptateur avec deux fiches sans prise de terre.
Vous pouvez en trouver sur place.
je sais que dans notre hotel IFA VILLAS BAVARO il n'y avait pas d'adaptateur donc heureusement que nous avions pris le notre.
Un couple d'amis en à trouver sur place.
si c'est la première fois que vous y allez vous n'allez pas etre decu.
Bon voyage