Quel type d'adaptateur pour prise US ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 19:05
Je dois me rendre en Rép. Dom. Quel type d'adaptateur faut-il prévoir (2 ou 3 fiches plates) ?
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 13:49
J'ai trouvé ce genre d'adaptateur pour me rendre en république dominicaine dans un magasin Leroy Merlin. Coût 45 euros . Livré avec 2 fiches (Broches plates) et 2 positions 110 et 220. Bien cordialement
7
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 14:07
Voir ma réponse plus haut: certains adaptateurs sont universels.

2
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 19:13
2 fiches plates
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:33
Si vous avez la possibilité d'en acheter un sur place c'est économique : 1 $ à la boutique de l'hôtel il y a 15 jours...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 18:16
3 fiche plates mode us jy suis aller en octobre 2008
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:08
salut, Pour le portable en général ça fonctionne sur la prise il y a marqué 110/220v sur ton adaptateur c'est un peu plus long mais bon!!!on a le temp en vacance!!!et le reste adaptateur avec USB pour les appareils photos par exemple. Bye bonne vacance.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 09:59
on trouve des adaptateurs made in US (fiches plates ) dans tous les magasins de bricolage pour un prix modique ,bonne vacances, j'y etais en décembre tres agreable
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 12:14
Bonjour, Lors de notre séjour en République Dominicaine, ns n'avons pas utilisé un adaptateur mais un transformateur 220/110V. Ns l'avons acheté sur Internet. BONNE VACANCES.

0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 12:33
Ne t'inquiète, ils ont des magasins types Mr bricolage, où tu pourras acheter pour quelques euros un adaptateur tout simple à deux fiches plates,prends le temps de visiter la ville et tu trouveras, rr
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 13:17
Bonjour Fanny, je reviens de Punta Cana, où j'ai passé les fêtes. Tu trouveras facilement un adaptateur 2 fiches pour 3 dollars us dans ton hôtel. Je te souhaite de bonne vacances et une très bonne année 2009. Amitié, Christophe.

0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 14:40
bonjour dans l hotel ou je suis allé il y avait les deux(us et france)
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 20:10
Je suis partie en avril dernier en République Dominicaine, et j'ai acheté pour une dizaine d'euros sur Internet un adaptateur de prise comme celle utilisée aux USA, car ce sont les mêmes. J'avais aussi prévu un transformateur électrique, mais ce n'est pas indispensable car le courant est 2x plus faible qu'en France, donc les portables et appareils photo mettent plus de temps à recharger. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 22:49
Salut, le courant fonctionne en 110 V regarde bien sur tes apareils si ils le suporte et tu peus acheter un adaptateur directement sur place et c'est un pays magnifique tu ne seras pas deçu de ton voyage bonne vacances si tu as d'autres questions n'hesites pas j'ai habiter 1 an je reve d'y retourner
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 17:11
J'ai acheté un adaptateur dans un magasin d'électricité rond avec autour toutes les prises du monde, pas très cher. Hyper pratique, je ne suis pas sûre de m'en être servie en république dominicaine, le 110 V fonctionnait pour mon portable et pour mon chargeur de pile il me semble.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 13:49
adaptateur universel. Voyage magnifique. Je ne sais pas ou tu vas, mais si tu vas à Punta cana il y a une excursion que j'ai faite et que j'ai trouvé manifique c'est une excursion en jeep pendant une journee. Tu rentres dans le coeur du pays, tu vois ils vivent dans la montagne, les champs de canne à sucre. Superbe souvenir Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 18:12
tu trouveras sur place pour deux fois rien je part dans 15j pour la 4fois
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 11:43
VA CHEZ CONRAD ELECTRONIUQUE OU UN MAGASIN DU GENRE MOI J AI PAYE + OU - 3 EUROS UN LOT DE 5 ADAPTATEURS DONT CELUI QUE TU AS BESOIN
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 17:07
Il ne te sert à rien de dépenser 45 $ pour ce style d'adaptateur!! Tu trouveras des embouts à fixer sur tes appareils électro dans tous les hotels, à 1 ou 2 dollars. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 22:06
les hotels sont souvent équipés d'adaptateur,pas d'inquietude
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 17:56
je reviens de la république dominicaine il y a 3 jours. nous avons pris un adaptateur avec deux fiches sans prise de terre. Vous pouvez en trouver sur place. je sais que dans notre hotel IFA VILLAS BAVARO il n'y avait pas d'adaptateur donc heureusement que nous avions pris le notre. Un couple d'amis en à trouver sur place. si c'est la première fois que vous y allez vous n'allez pas etre decu. Bon voyage
0