Cherche renseignements sur hotel barcello à punta cana(nouvelles frontières ou m

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2008 à 19:34
cherche renseignements sur hotel barcello à punta cana(nouvelles frontières ou marmara)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 12:05
Je ne connais pas cet hôtel, mais j'étais à punta cana, Hôtel RIU Naiboa(complexe de 5 hôtels) avec Nouvelles frontières.Si tu désires des infos, cet avec grand plaisir.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 21:30
Pour avoir une prestation correcte, il est indispensable d'aller dans un 4 étoiles plus. Une habituée de la ligne.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 13:44
bonjour, je vis en rep dom depuis quelques annees, je ne repondrai pas a ta question directement ,mais saches que tous les hotels se valent plus ou moins quand on parle de 4 ou 5 etoiles il faut comprendre que c est 4 ou 5 etoiles normes du pays et non pas normes internationales de l hotellerie, ceci dit les prestations y sont exelentes et le cadre des hotels egalement, si d aventure tu as besoin d autres infos je reste a ta disposition et bon sejour dans un pays hors du commun
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 18:43
Le complexe Barcello est très bien.En Mars dernier ,2 des 5 hotels étaient en travaux:chantier énorme et bruyant.Il est situé dans un cadre superbe,à l'extrémité de la plage ,au creux d'une baie sublime ,mais attention:il ne faut pas sortir de l'hotel,il ne faut pas franchir les grilles pourtant ouvertes sur la plage.Il y a beaucoup d'agressions à cet endroit.Nous nous sommes fait attaqués à 300 m de ces grilles en plein jour par 2 hommes sortis des brousaiiles, armés de couteaux de guerre à double lame ,pointés dans notre cou puis sur mon ventre,qui nous ont dépouillés en quelques secondes. Il ne faut surtout pas compter sur le personnel de ces hotels pour obtenir une aide. Tout le monde essait là-bas de nous faire taire.Agressés le Samedi,Politur n'est arrivé sur place que le Lundi à force de supplier.Il nous ont dit que ce lieu était très dangereux. Mais ceci est caché pour ne pas ralentir l'essor touristique.Il y a trop d'argent en jeu... Alors PRUDENCE...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 19:34
je rectifie:nous nous sommes faits attaquer ...par 2 hommes sortis des broussailles...
0