Quel est votre avis sur Punta Cana?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:46
 Letsbefree - 24 janv. 2022 à 23:54
quelqu'un connait il punta cana en république dominicaine ? et qu'en pensez vous?certaines personnes ont elles fait leur voyage de noce là-bas?

137 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 15:40
Je reviens de Punta Cana.Nous y avons passé 8 jours.C'était notre voyage de noce et notre premier voyage.Nous n'avons pas étati déçu.Nous avons été au Club Lookéa.L'ambiance et le soleil était au rendez-vous.Il y a une super équipe d'animateur.Par contre, tu peux faire des excursions mais il faut que tu compte environ 70€ par personne.Tu peux si tu veux plus d'info, allez sur le site de lookéa, il te montre un peu les club qu'ils proposent.
17
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:23
j' y suis allé en 2001 ... aucun intérêt, à part quelques plages pas trés belles et des cocotiers, un service hotelier des plus médiocre A mon avis, le pays ou ne surtout pas aller. ( si tu es un inconditionnel des plages sublimes, ce qui n' es pas mon cas, c'est à l' ile Maurice ou aux Seychelles qu' il faut aller)
6
Tout est dit c est exactement ça...
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 6 janv. 2022 à 09:43
Beaucoup de voyage de noce (même des mariages) se font là-bas ! Après, tout dépends de ce que vous recherchez...avec mon chéri, nous y sommes allés pour y voir du pays et surtout les locaux ! L'hôtel était à Punta Cana (Caraiban Coconuts...), formule " all exclusive" et l'on en a était plus que satisfait !
si vous êtes un peu "baroudeurs", il existe des "gouagouas"(bus, 3 dollars par pers.) en sortis d'hôtel pour visiter des villes comme Higuey.
Comme excursion je vous conseille "L'île de Saona" et la "Laguna Limon" (lagon d'eau douce) : c'est paradisiaque...de vrai cartes postales.
Bonnes démarches !!!!
5
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:53
Moi, la République Dominicaine je n'y remettrais plus jamais les pieds. Si vous aimez la plage, le soleil, l'esprit club : pas de problème, mais quand on aime voyager, rencontrez les locaux, le côté aventurier : c'est nul. D'abord lorsque vous arrivez dans les hôtels (et c'est tous les mêmes), on vous mets un bracelet comme du bétail pour savoir à quel hôtel vous appartenez (à cause du" tout inclus"). Ensuite tout est fait pour que vous fassiez tout à l'hôtel et surtout avec l'hôtel, question $. On vous fait croire que c'est dangereux et qu'il ne faut surtout pas partir seul. Moi avec mon mari nous sommes indépendants alors on les a envoyé chier, j'ai jeté mon bracelet et nous avons loué une voiture. C'est comme ça que nous avons sillonné tout le pays, rencontré des tas de gens, mangés local (adieu la langouste !) et le tout pour rien du tout car attention les excursions avec les hôtels vous pouvez les faire tout seul pour 10 fois moins cher. Mais ils vous font peur. Par contre très franchement, en dehors des habitants que l'on rencontre si l'on est pas en groupe, il n'y a pas grand chose à voir et à faire. Encore une fois il faut aimer la plage, le soleil et l'esprit club. Bonne lune de miel, de toute façon vous devriez savoir occuper vos moments de "qu'est ce qu'on pourrait faire"
5
Tout est dit, c est bien le tourisme de masse où tout est fait pour retenir les touristes dans les énormes complexes hôteliers. Je n avais pas choisi ce voyage je savais que je ne verrai pas le pays ce fut le cas à l exception d une excursion très chère à saint domingue. A prix égal la réunion est plus intéressante.....le tout c est de savoir à quoi s attendre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 19:10
Je suis allée en vacances à Punta Cana qui se trouve en République Dominicaine, c'est génial! Un décord de rêve, il faut profiter un max car on ne fait un voyage comme ça qu'une fois dans sa vie.
3
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 18:45
salut j'y suis allée en 2001,c'etait pas trop mal!ça m'a bien plus!!
3
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 09:42
Je pars mardi prochain pour Punta cana et ce pour la 3ème fois !!!! Les paysages et les fonds marins sont magnifiques, la mer d'un bleu sublime, les locaux sont adorables et je pense que pour un voyage de noces vous ne serez pas déçue....... l'idéal est de combier farniente dans un hôtel club mais aussi quelques excursions pour s'imprégner du pays. Aucune hésitation à avoir vous pouvez choisir les yeux fermés punta cana : parole d'une convaincue !!!!!
3
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 16:50
coucou,il y a 3 ans c'etaient nos premières vraies vacances en amoureux a punta cana et honnetement se fut génial,la mer,les cocotiers,le soleil et surtout le presonnel de l'hotel rien a dire par contre en dehors de l'hotel rien a voir a part la pauvreté et ces pauvres petits qui réclament la pièce si tu donnes a l'un t'as 20 autres autour de toi.nous avons visité Hyguè a 70km de punta cana et franchement c'est la misère dommage que nos garçons qui ralent tout le temps n'aient pas vu les conditions de vie des jeunes de la-bas.alors bonnes vacances a vous
2
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 20:39
C'est génial Punta Cana, à condition de ne pas sortir du village vacances, car dehors règne une certaine misère, orphelins seuls errants en quête de touriste à titre d'exemple...Disons que niveau culpabilité on en prend un coup. De plus, avec ce qui se passe à Haiti, les désastres naturels ne s'arrêtent pas aux frontières...Sinon, chouett climat, belles plages de sables fins, cocotiers et tuti quanti..
1
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 13:23
Avec mon mari on a choisi la république dominicaine pour notre voyage de noces. On est rentré il y a 1 semaine et on a qu'une envie, c'est d'y retourner! On a attérri a Punta Cana, mais pour l'hotel on préférait aller sur la cote caraïbes, qui est plus isolée du vent et encore plus paradisiaque! On était donc près du petit village de Bayahibe, que je conseil sans problèmes!
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 6 janv. 2022 à 09:43
Bonjour,
Je suis allée 2 fois en République DOminicaine, et franchement, je préfère largement la Côte Nord, Puerto Plata, plutôt que le côté Caraïbes. En fait, à Punta Cana, à part la plage, il n'y a rien à faire et pas grand-chose à visiter. Après, ça dépend combien de temps vous restez et ce que vous recherchez. Si c'est pour un séjour de 1 semaine, pour vous reposer, profiter du soleil et de l'ambiance festive, Punta Cana c'est parfait. Les plages sont magnifiques, etc ... Par contre, si vous restez plus longtemps, vous risquez de vous ennuyer. Sur la côte Nord, côté Atlantique, il ya beaucoup de choses à visiter. Nous y sommes restés un mois, et on serait bien restés encore un peu plus ! En plus, j'ai trouvé que le contact avec les gens de la région de Puerto Plata était moins superficiel, plus intéressant qu'à Punta Cana où vraiment il n'y a que des hôtels pour touristes et où on ne voit pas grand-chose de la vraie vie dominicaine. Dans tous les cas, c'est un très beau pays, où vous passerez de très belles vacances au soleil.
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 15:43
Bonjour Je suis allée plusieurs fois en Rép Dom, à Bayahibe, à mi chemin entre Punta Cana et Saint Domingue. C'est super, par contre je pense que pour un voyage de noces, les Antilles françaises sont bien plus jolies en ce qui concerne le cadre et les visites. La Guadeloupe est géniale. La République Dominicaine reste attrayante uniquement pour ses clubs de vacances démesurés. Autant dépenser ailleurs ! Crdlt
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 15:55
Bonjour, moi,je suis allé à Bocca Chicca, tres sympa comme coin mais il faut aussi visiter l'ile de saona, le paradis sur terre...et bien sûr St Domingue!!
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 16:28
bonjour Punta Cana c'est sympa si tu as envie de rien faire car sorti de l'hotel y'a rien à voir!!! la seule excursion que j'ai faite c'était une croisière d'une journée en mer des caraibes Par contre, je déconseille cette destination pour un voyage de noces
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:17
bonjour je suis un inconditionnel de la REP DOM..17 fois en 3 ans. Posez moi toutes les questions et j'y répondrai sans souci..
1
Je vois bcp de critiques sur punta cana, c'est vraiment si nul?
0
dofwg > Bibou
23 févr. 2021 à 10:59
non
0
dofwg > dofwg
23 févr. 2021 à 11:00
en fait je sais pas je ni suis pas aller
0
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 318
16 févr. 2018 à 12:34
Ce n'est pas "nul" mais ça n'a rien d'authentique
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:22
absolument super nous en revenons juste et contons bien y retourner !! félititation
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 18:22
je suis allee 2 fois en republique dominicaine 2007 et2008 super pour une lune de miel a punta cana meme pour se marier maryse
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 18:37
salut , mouef pour un voyage de noce moyen moyen . sommes aller plusieurs fois il y a quasi 15 ans , mais bref vue ce qu ils en ont fait hummmm..... tu veux un mariage hors du commun , vas en jamaique sur les cleffs ou au charela inn a negril . sinon j' ai une adresse plus simple et super sympa au nord de bahia au bresil si tu est interesser byby
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 18:41
Punta Cana est le coté carte postale de la R.D, avec ses plages et ses cocotiers, si rien d'autre ne vous intéresse c'est parfait pour buller. Le pays est pauvre et sans grand moyen pour le rendre propre. Les gens y sont sympa. Du point de vue architecture=0 . Globalement comme toutes les iles des Caraîbes... J'en rentre. 15 jours de croisière. tout est à l'identique , que l'ile soit anglaise , française , hollandaise etc....
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 19:20
bonjour, Punta cana, j'y suis allé début novembre et sétait tout simplement super, paradisiaque.. Si vous avez des questions n'hésitez pas !
1