Les discussions
Déménager au canada : combien ça coûte ?
RésoluPour les français expatriés au Canada, je voudrais savoir quel tarif avez-vous payé pour un déménagement de quel volume ? Juste histoire d'avoir une f...
Je suis conductrice de car depuis plus de 3 ans, j'aimerai aller travailler au c
Résoluj'aimerai trouver un maximum d'information à ce sujet ! merci
Qui a déjà voyagé avec nouvelles frontières ?
RésoluBonjour Qui a déjà voyagé avec nouvelles frontières ? Merci de vos avis
Expédition produits frais aux états unis
RésoluBonjour, j'aimerai envoyer des macarons aux etats unis à une amie par poste est ce possible
Je veux vivre à miami et y travailler
RésoluBonjour, je recherche un correspondant français vivant a Miami qui pourrait me donner des renseignements : quelles sont les démarches pour s'y ins...
Vivre 1 an aux etats-unis
RésoluBonsoir à tous, je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans et je vis actuellement à Lille en colocation depuis Août 2012. J'ai obtenu mon baccalauréat scientifiq...
Permis français poids lourds au québec : valide ?
RésoluChauffeur en France depuis 19 ans en attente de mon visa, merci de me faire part de vos expériences pour la validation du permis PL et la vie de chauf...
Comment de temps partir pour améliorer son anglais ?
RésoluBonjour, possédant déjà un certain niveau d'anglais je souhaiterais repartir aux EU pour quelques mois cette fois. Est ce suffisant pour esperer un...
Comment téléphoner de portable à portable français aux usa ?
RésoluBonjour Je pars aux usa en famille, chacun a son portable. Comment se joindre sur place si l'on est momentanément séparés (sans payer 1,54 euros l...
Ouvrir un restaurant aux etats-unis ?
RésoluBonjour, je m'appel angelique et j'ai 32 ans . je souheterait ouvrire un restaurant francais au état unis tous quitte pour realiser mon reve et com...
Peut-on prendre sa retraite au québec ?
RésoluJe suis retraité de la fonction publique, j' ai 65 ans pour moi et 63 pour mon épouse, serait- il possible de vivre au Canada .?
Quelles démarches pour vivre au québec en famille ?
RésoluBonjour, mon mari et moi sommes un jeune couple mariés de 27 et 28 ans et nous avons une petite fille de 3 ans. Nous sommes déjà partis au Canada et n...
Help ! besoin de renseignement dans le cadre d'un départ en pvt
RésoluHello ! Pour me présenter rapidement, moi c'est Corentin, et je dois partir (dès que possible) en PVT au Québec une fois ce maudit Covid disparu. ...
Immigrer au canada
RésoluBonjour Pour vous aidez à vivre au Canada une équipe à été mise en place pour tout ce qui veulent immigrer et résider au Canada. Vous pouvez poser v...
S'installer aux etats-unis sans parler l'anglais ?
RésoluBonjour, Je voulais allez m'installer au USA avec ma fille, je ne parles pas très bien anglais par contre.. Je voudrais savoir si je peut y aller ai...
Ouvrir son food truck à los angeles
RésoluBonjour. Mon fiancé et moi avons économisé pour nous offrir un Food Truck car nous faisons tous les deux de la restauration depuis que nous sommes ad...
Où acheter les tickets d'entrée pour les parcs d'attractions d'orlando?
Résolubonjour, je pars dans 2 mois en Floride avec ma ptite famille, j'ai fais le tour sur le net au niveau des infos, et j'aimerais savoir si cela ne ...
Qui a déjà fait la fameuse route 66 à moto ?
RésoluBonjour, qui a déjà fait la fameuse route 66 à moto ?
Le bus de montréal à québec, au départ de l'aéroport?
RésoluBonjour Quelqu'un a-t-il déja pris le bus qui va de Montréal à québec,faut-il sortir de l'aéroport,combien de temps entre les deux villes ,leprix e...
Que faut-il emporter comme vêtements en septembre ?
RésoluQue faut-il emporter comme vêtements au Canada en septembre ?
Peut-on envoyer de la nourriture française aux états-unis ?
RésoluHello ! Une amie vit aux Etats-Unis et j'aimerai lui faire une surprise en lui envoyant ce qui lui manque le plus là-bas : une bouteille de vin, ...
Marco vasco : avis ?
RésoluBonjour tout le monde, J'envisage de partir avec l'agence Marco Vasco pour notre prochain voyage aux USA. C'est une première pour nous donc j'a...
Quel temps de vol entre montréal et paris ?
RésoluOla ! Qui aurait cette information ? Le temps d'un vol entre Paris et Montréal transatlantique et sans escales ? Gracias
Signification
RésoluBonjour, Quand vous dire au pair cette a dire qu’est ce que sa veux dire s’il vous plait
Creation entreprise
RésoluBonjour, Je suis de la polynésie française. Ma question est: comment je peux postuler pour travailler en france à disneyland ???? cest mon rêve. Aid...
Quitter la france pour vivre aux etats unis ?
RésoluBonjour Est ce qu'il y a des personnes qui vivaient en France parmi nous, et qui sont parties vivre aux Etats Unis ? J'aimerais savoir si la vie...
J'aimerais faire la route 66 en harley davidson
RésoluJe recherche des témoignages, des tarifs, des projets en cour ! Réponse assurée ! Salut à tous les motards
Carte de débit ou de crédit??
RésoluBonjour, Nous partons cet été dans l’ouest Américain et nous n’avons que des carte à « débit immédiat » avec la mention débit sur la carte. Il s’a...
Je pars au canada début mai, comment m'habiller ?
RésoluNous partons au Canada au mois de mai. Connaissez vous le temps qu'il fait à cette période ? Que devons-nous prendre comme vêtements sachant que nous ...
J'aimerais connaitre le meilleur "tour-operator" pour un voyage aux
RésoluJ'aimerais connaitre le meilleur "tour-operator" pour un voyage aux Etats-unis
Quel est le mieux ? internet ou agence?
RésoluBonjour, je pars en septembre pour l'Arizona, que pensez-vous des billets d'avion par internet ? Est-ce du sûr et surtout du sérieux ? Ou faudrait-il ...
Quelle monnaie prendre pour séjourner ?
RésoluNous partons en République Dominicaine au mois d'avril, quelle monaie devons nous utiliser pour être plus rentable : Euros, Dollars ou Pesos ?
Comment est la vie au québec ?
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà mon mari à eu un proposition de travail dans la région de Montréal. si nous décidons d'aller y vivre se serait pour Mai...
La nouvelle ecosse en 9 jours ?
Résolucet été, nous envisageons un périple en Nouvelle-Ecosse, en partant de Montréal ; nous pensons y consacrer 9-10 jours (Montreal - N-E - Montreal) Auri...
Voyage à new york... vos conseils ?
RésoluBonjour, Nous partons une semaine à New York au mois de mai avec quelques amis. Avez vous des conseils à nous donner ? Des choses à ne pas manquer ...
Vivre aux etats-unis
RésoluBonjour je m'appel loic j'ai 23 ans actuellement je suis artisans électricien mais j'en ai mare de la France et je veux tout changer, ma vie mon, boul...
Cherche personnes qui sont allées vivre au québec
RésoluBonjour Voila je désire aller vivre au Quebec et je cherche des personnes qui vivent au Quebec ou qui voudrait discuter de leur aventure ou même ...
Quel budget pour rester 6 mois au québec ?
RésoluJ'envisage de partir 6 mois au Québec, Que faut-il prévoir comme budget?
Y a t-il un âge limite pour immigrer au canada ?
RésoluY a t-il un âge limite pour partir vivre au Canada (immigrer) ?
Famille d’accueil
RésoluBonjour, Je souhaiterai partir au état-unis dans une famille d’accueil quel site ou association pourrai- je accéder pour plus d’informations
Aller habiter au canada
Résolubonjour j'ai décider d'aller vivre au canada avec mon mari mais je ces pas combien amener d'argent pour lé début et comment faire pour avoir lé visa p...
Y a t-il une région du canada ou l'on parle anglais ?
RésoluBonjour, est ce qu'il y a une région du canada ou l'on parle anglais. Merci
Faire en 2011 pour la route 66 de chicago et l.a. en harley
RésoluJe souhaire faire en 2011 pour la Route 66 de Chicago et LA en Harley j'aimerais avoir des conseils par des motards l'ayant déja fait. Amitié motarde
Voyager en camping car au yukon et en alaska
Résoluje voudrais effectuer un voyage au Yukon et en Alaska , de péférence en camping car . J'aurais voulu des infos sur les sites à visiter , les routes q...
Quelle est la meilleure période pour partir à new york ?
RésoluBonjour, quelle est la meilleure période pour partir à New York ?
Partir vivre au québec en tant que retraités
RésoluBonjour, qui peut m'indiquer les démarches à envisager pour s'installer en tant que retraités dans la Province de Québec ? par avance merci
Températures toronto hiver
RésoluBonjour, Je pars étudier 8 mois à Toronto à partir de Janvier. je commence petit à petit à m'équiper en vêtements chauds mais quel temps et températ...
Jour de l'an à new york, ne fait-il pas trop froid ?
RésoluJ'aimerai passer le jour de l'an à new york. Ne fait-il pas trop froid à cette période ?
Pourquoi " je me souviens" sur la plaque d'immatriculation ?
RésoluPourquoi " je me souviens" sur la plaque d'immatriculation ?